Allé simple

Nenbourg

Membre Bronze
02 Sept 2007
4
0
34
Bonjour a tous !
Je suis nenbourg, et je trouve votre forum très intéressent, notamment au sujet des comptes bancaires etc...
Voilà, je pars ce mois ci a pékin, pour un an, et j'aimerais savoir si ça pose un problème de ne prendre qu'un allé simple. Je compte revenir en transsibérien...
Avec un visa d'étude, es ce que je peu avoir des problème aux douanes avec les autorités locales?
Sinon, c'est la première fois que je vais a pékin, si vous avec des conseils, n'hésitez pas...
Merci.
 
Avec un visa étudiant (visa X), normalement il ne devrait pas y avoir de problèmes pour un aller simple.
 
En se rendant dans les agences de voyages chinoises à Paris, tu peux trouver à partir de 380 euros TTC des allers simples sur China Eastern Airlines (et avec un peu chance, si c'est un code-share, ce sera un avion Air France)
 
Merci pour vos réponses, je vais aller fair un tours a paris pour trouver un vol.
A bientôt
 
oups...:help:
Je vien d'apprendre que je devais prendre un visa de tourisme de 3 mois, et changer plus tart a pekin pour un visa d'études..., Pensez vous que je peu quand même prendre un allé simple?

Une autre question, pour les études, avez vous entendu parlé de bourses ou d'aides financières??, je n'ai rien trouvé a ce sujet...

Merci, et a bientôt
 
En se rendant dans les agences de voyages chinoises à Paris, tu peux trouver à partir de 380 euros TTC des allers simples sur China Eastern Airlines (et avec un peu chance, si c'est un code-share, ce sera un avion Air France)

Si on les contacte par téléphone, acceptent-ils de vendre des billets ?
A combien ils font l'aller-retour ?
(ce serait le premier cas que je rencontre où l'aller simple est moins cher que l'aller-retour...)