1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Alibaba test la livraison par drones pendant 3 jours a Pekin,Shanghai et Guanzhou

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par Mog, 4 Février 2015.

1. Mog

Mog Guest

Ratings:
    +0 / -0
    https://www.techinasia.com/alibaba-testing-drone-delivery-china-3day-pilot-program/

Maintenant la question que tout le monde ce pose depuis que Amazon a émit l’idée : comment la société va t'elle empêcher que ses drones / paquets soit voler / shooter dans les airs :D ?

J'imagine que c'est a cela que sert le test mais quand même il y a beaucoup de problématique a résoudre la ( et je parle même pas de celle de la collision avec les pigeons :p )

• Informatif Informatif x 1
  2. doudou69

doudou69 Membre Gold

Inscrit:
    5 Février 2010
    Ratings:
    +66 / -2
    Ca c'est completement dingue ! Ils vont venir tocer a ma fenetre du 17eme etages ?

3. - Résistons -

- Résistons - Dieu créateur

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 095 / -80
    Si ils apportent le cafe, journaux, courriers et les croissants, pourquoi pas.

• J'aime J'aime x 1
  4. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 608 / -6
    intox j'y crois pas
    alibaba c'est un tas de petit vendeur utilisant leur propre compagnie de kuaidi
    ils ont pas de livraison centralisé comme amazon

et de plus je crois que les drones sont pas mal réglementés (à defaut de dire interdit)

5. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 136 / -35
    Allez on lance les paris ...

Dès la première heure, au moins déjà 15 accidents ...

6. larquen

larquen Dieu suprême

Inscrit:
    12 Décembre 2007
    Localité:
    Suzhou Wangtayuan
    Ratings:
    +1 105 / -4
    y en a peut-être un qui va monter un kuaifeidi... reste à voir si les drônes seront des fakes ou pas. En tout cas ça fera les affaires de mes voisins qui reçoivent 10 livraisons par jour, mais ne descendent jamais : ils balancent un sac plastique au bout d'une corde en nylon de leur balcon. Et le kuaidi gueule leur nom du bout de l'allée... (et le c#n de laowai qui répond "不在 !" ... ben oui faut bien s'occuper :))

• J'aime J'aime x 2
    #6 larquen, 4 Février 2015
    Dernière édition: 4 Février 2015

Partager cette page