Alibaba et Team Concept printing?

lepiton

Membre Actif
03 Oct 2009
3
0
19
Bonjour,

Je suis sur l'île de la Réunion je viens de créer ma société et je vais importer depuis la chine des boites à pizza en carton.
J'ai trouvé un fournisseur qui me semble sérieux et compétitif.
Il s'agit de Team Concept Printing et je suis en contact avec Michael Lu.
Le fournisseur m'a envoyé des échantillons en fedex contre paiement des frais d'envois par PAypal. Il me répond très rapidement, les échantillons sont arrivés en 4 jours et il me propose un tarif CIF Port Réunion.
Le site sur Alibaba parait crédible (vidéo, pas mal d'articles mais tous en rapport avec l'imprimerie...).
Selon ses dires, cette société travaille beaucoup avec l'amérique du nord (Pizza hut) et l'europe du nord.

Quelqu'un a-t-il déjà entendu parler d'eux?
Est ce que cela semble sérieux aux habitués d'Alibaba?

Merci de vos réponses.
 
Site internet

Bonjour et merci pour la réponse.

Ils ont leur site internet sur alibaba:

http://teamconcepts.en.alibaba.com/

le nom de domaine Lien retiré leur appartient aussi mais il n'y a pas de site.
Sur leur site, il y a aussi le nom "Dongguan Hongjin Printing Factory", peut être qu'ils ont un nom commercial et un nom "administratif"...
Je suis perplexe, même si le fournisseur me semble de bonne foi...
 
Il est possible qu'ils aient voulu avoir un nom commercial, mais comme celui qu'ils ont pris pour nom de domaine est trop proche à une seule lettre près d'un autre site américain.
Je peux comprendre qu'ils ne l'exploitent pas, car il y a possibilité de poursuite pour vampirisation d'un nom déjà existant depuis 10 ans.

La vidéo semble aussi donner confiance.

Comme Mr lafoy-china exerce dans cette ville de Dongguan, il serait peut-être judicieux de voir avec lui, si lui ou une personne de sa connaissance pourrait faire la vérification moyennant rétribution.

Sinon, tu as la possibilité de faire des commandes croissantes en volume et donc prix à payer (mais pas par Western Union ou autre Money Gram), pour tester par toi-même le sérieux de l'entreprise.

@+
 
Dernière édition:
Mr lafoy-china

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Comment joindre ce Mr lafoy-china?
J'ai eu mon fournisseur avec qui j'ai négocié qu'il m'envoie un echantillon de tirage d'une boite avec mon logo avant de lancer la production des 50 000 boites...
Je pense que c'est une garantie suffisante, car après avoir fait un modèle unique, y'a pas de raison qu'ils me plantent ensuite...
 
Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Comment joindre ce Mr lafoy-china?
J'ai eu mon fournisseur avec qui j'ai négocié qu'il m'envoie un echantillon de tirage d'une boite avec mon logo avant de lancer la production des 50 000 boites...
Je pense que c'est une garantie suffisante, car après avoir fait un modèle unique, y'a pas de raison qu'ils me plantent ensuite...


Voila je suis la ....:bouss:

Une question tes cartons a pizza repondent aux normes sanitaires ?

Car des que ca touche le domaine des conditionnements destines a recevoir des aliments c'est strict ,mais tu doit avoir prevu ce chapitre .

Lien utile :

http://cerig.efpg.inpg.fr/memoire/2009/legislation-contact-alimentaire.htm

Demande les certificats dans tout les cas .

:chinois:
 
Dernière édition: