1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Alex, Lyon > Florida > Shanghai

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourShanghai' créé par Alexish, 10 Février 2009.

1. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    Bonjour a toutes et tous.

Je suis Alexis, originaire de Lyon, ancien etudiant a l'EM Grenoble en alternance et a University of Florida [d'ou le clavier qwerty sans accents, desole ^^]

Je suis arrive a Shanghai il y a maintenant deux semaines, en tant qu'entrepreneur pour reprendre une activite qui s'apelle SOS Expat en collaboration avec d'autres francais de Shanghai.

J'ai depuis longtemps pense a habiter en Chine, et maintenant que j'ai essaye les USA, quoi de plus logique que de venir ici? :chinois:

Voila voila, ma conclusion est que je veux plus repartir chez moi, j'adore deja ici =]

2. bnatung

bnatung Membre Silver

Inscrit:
    5 Février 2009
    Localité:
    Shanghai China
    Ratings:
    +4 / -1
    bonjour Alexis

Je compte sur toi pour bien m'accueillir à mon arrivée cousin!anim_calin

3. poichiche

poichiche Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    eh bien bienvenue jeune homme, et bon courage dans tes demarches :)

Partager cette page