Alcool frelaté en Chine : attention à la gueule de bois! trafic à beijing

  • Auteur de la discussion billcarson
  • Date de début
En parlant de court métrage ... Je me suis rendu hier soir à cet event ...

http://www.smartshanghai.com/event/14341

Très sympa ... Une première à Shanghai apparemment et le réalisateur de "New York, I love you" et "Paris, je t'aime" était dans le jury ... Il vit actuellement à Shanghai et est en train de préparer "Shanghai, wo ai ni" ...
 
Il vit actuellement à Shanghai et est en train de préparer "Shanghai, wo ai ni" ...

Lol j'imagine les courtes histoires d'amours ou la fille perd sa virginité avec son sugare daddy et quitte son petit ami qu'elle aime tant pour devenir riche (qui est bien sure un sacrifice pour aider sa famille a acheter un bel appart).
Ou le riche officiel de 50ans tombe amoureux de sa concubine qui a l'age de fille. CA PROMET ! :chapeau:
 
Dernière édition:
On en revient à la discussion sur la sécurité alimentaire...
Je sous outré par ce type de comportements.
Volontaire ou non, cela s'appelle de l'empoisonnement, et c'est parfaitement indigne de la deuxième puissance mondiale !

On dirait que mon activité de lobbying a payé :

Chine: la Cour suprême durcit le ton pour la sécurité alimentaire
De The Associated Press – Il y a 13 heures
PÉKIN, Chine — La Cour suprême de Chine a ordonné aux juges du pays d'imposer des sentences plus sévères, y compris la peine de mort, aux individus reconnus coupables d'avoir enfreint les règles sur la sécurité alimentaire.
 
On dirait que mon activité de lobbying a payé :

Chine: la Cour suprême durcit le ton pour la sécurité alimentaire
De The Associated Press – Il y a 13 heures
PÉKIN, Chine — La Cour suprême de Chine a ordonné aux juges du pays d'imposer des sentences plus sévères, y compris la peine de mort, aux individus reconnus coupables d'avoir enfreint les règles sur la sécurité alimentaire.

Wao, t'es puissant chine-experience.
Peux-tu maintenant te plaindre sur les probleme d'Internet, merci :discours:
 
Wao, t'es puissant chine-experience.
Peux-tu maintenant te plaindre sur les probleme d'Internet, merci :discours:

Désolé, mais j'ai des actions dans Baidu. Je ne veux donc pas que les Américains prennent le marché ;-)