1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Alcool frelaté en Chine : attention à la gueule de bois! trafic à beijing

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par billcarson, 24 Mai 2011.

1. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 171 / -35
    En parlant de court métrage ... Je me suis rendu hier soir à cet event ...

http://www.smartshanghai.com/event/14341

Très sympa ... Une première à Shanghai apparemment et le réalisateur de "New York, I love you" et "Paris, je t'aime" était dans le jury ... Il vit actuellement à Shanghai et est en train de préparer "Shanghai, wo ai ni" ...

2. huno

huno Membre Gold

Inscrit:
    15 Février 2009
    Localité:
    Dalian - 大连
    Ratings:
    +10 / -0
    Lol j'imagine les courtes histoires d'amours ou la fille perd sa virginité avec son sugare daddy et quitte son petit ami qu'elle aime tant pour devenir riche (qui est bien sure un sacrifice pour aider sa famille a acheter un bel appart).
    Ou le riche officiel de 50ans tombe amoureux de sa concubine qui a l'age de fille. CA PROMET ! :chapeau:

#22 huno, 30 Mai 2011
    Dernière édition: 30 Mai 2011
  3. C-E

C-E Dieu

Inscrit:
    19 Novembre 2009
    Localité:
    Peking
    Ratings:
    +104 / -2
    On dirait que mon activité de lobbying a payé :

Chine: la Cour suprême durcit le ton pour la sécurité alimentaire
    De The Associated Press – Il y a 13 heures
    PÉKIN, Chine — La Cour suprême de Chine a ordonné aux juges du pays d'imposer des sentences plus sévères, y compris la peine de mort, aux individus reconnus coupables d'avoir enfreint les règles sur la sécurité alimentaire.

4. huno

huno Membre Gold

Inscrit:
    15 Février 2009
    Localité:
    Dalian - 大连
    Ratings:
    +10 / -0
    Wao, t'es puissant chine-experience.
    Peux-tu maintenant te plaindre sur les probleme d'Internet, merci :discours:

5. C-E

C-E Dieu

Inscrit:
    19 Novembre 2009
    Localité:
    Peking
    Ratings:
    +104 / -2
    Désolé, mais j'ai des actions dans Baidu. Je ne veux donc pas que les Américains prennent le marché ;-)

Partager cette page