Alchool dans les bars ?

  • Auteur de la discussion Spooksdenimes
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

Spooksdenimes

Guest
Bonsoir à tous.

J'ai passé mon premier jeudi à Shenzhen avec des amis du travail qui m'ont gentiment invités à consommer une bière (enfin, une .. x) ) . Je suis pas un gros drogué mais pour les remercier, je voudrais les inviter à consommer des doses un peu plus fortes. Est-ce que vous savez si on trouve, dans tous les bars de chine, des drogues plus fortes comme de la Vodka ou la Tequila ? Est ce que les locaux sont habitués à consommer ce genre de produits, ou ils préfèrent se contenter de vin (berk) ?

Merci d'avance :)
 
Euuuuuh pour quoi appeller de l'alcool de la drogue ?

Parce que c'est bel et bien une drogue, au même titre que le cannabis par exemple :)

Je demande ça car dans les restaurants (bon, le restaurant) où j'ai pu appercevoir la carte, je n'ai pas vu d'alcool fort, ça se limitait à la bière et quelques spécialitées locales. Et en parlant de vodka, un de mes collègues de travail avait un air un peu "vague", comme s'il ne savait pas ce que c'était. C'est pour ça que je demande ^^

Merci pour vos réponses rapides en tout cas :)
 
Oui ne les provoques pas niveau alcool fort... ils ont beaucoup plus fort que de la vodka et ils se mettent de bonne mines avec le bai jiu (ou le er guo tou si c'est comme ca que cela s'ecrit)
 
Oui ne les provoques pas niveau alcool fort... ils ont beaucoup plus fort que de la vodka et ils se mettent de bonne mines avec le bai jiu (ou le er guo tou si c'est comme ca que cela s'ecrit)

C'est clair ne provoque pas un chinois avec de l'alcool fort surtout avec le bai jiuanim_drunk si tu es pas habitue tu risque fort de perdre....:yuk:
Meme de les suivres pour certains d'entre eux c'est deja difficiles
 
Yurk, le BaiJiu même si ton un alcoolique, a moins d'être entraine comme un chinois tu peux pas tenir. Le gout est tellement mauvais a la base mais en plus se mettre de cuites a ça : Affreux.

En plus c'est fort, tu en as qui depasse les 55 degre :/ Donc la vodka qui est generalement a 40 degre est deja derriere (mais avec un meilleur gout) :D
 
Yurk, le BaiJiu même si ton un alcoolique, a moins d'être entraine comme un chinois tu peux pas tenir. Le gout est tellement mauvais a la base mais en plus se mettre de cuites a ça : Affreux.

En plus c'est fort, tu en as qui depasse les 55 degre :/ Donc la vodka qui est generalement a 40 degre est deja derriere (mais avec un meilleur gout) :D

Tu as des bai jiu de bonne qualité qui sont vraiment bons.
 
Bien sur que l'on trouve du Get 27, et TOUT les alcools "normaux" que l'on trouve en Europe. Meme Pastis, ou encore Benedictine et plein d'autre... anim_pint
Quelqu'un a mis en place un procede fabuleux qu'on appel l'importation... :chapeau:
 
C'est clair ne provoque pas un chinois avec de l'alcool fort surtout avec le bai jiuanim_drunk si tu es pas habitue tu risque fort de perdre....:yuk:
Meme de les suivres pour certains d'entre eux c'est deja difficiles


Eh oui a 55 degres c'est pas pour les garconnets en culottes courtes ...

Mais plutot pour des tables style , le quartier maitre Ryback ,john J, Karen Allen ( Les aventuriers de l'arche perdue) ,Bruce et Rourke ,et Segolene anim_drunk.

Moi j'aime bien aussi et en plus ca sert a decaper les peintures .

Le truc a ne pas essayer : 1biere -1 alcool 10 cl-1biere -1 alcool 10 cl etc...au bout de 5 rounds le plus costaud des buveurs s'effondre comme un chiffon anim_dead.
 
En general eviter les melanges meme a la biere + autres alcool.

Le baijiu arrive a peu pres a passer lorsqu'il est de bonne qulite.
Je ne sais pas vous mais il m'est arrive de boire des choses horribles ici dans les boites ou les ktv... tu demandes un verre d'un alcool et tu te retrouves avec un truc qui pique le nez... Ceux la font mal au premier verre :D (Parfois des alcools de grandes marques en plus)
 
Je ne sais pas vous mais il m'est arrive de boire des choses horribles ici dans les boites ou les ktv... tu demandes un verre d'un alcool et tu te retrouves avec un truc qui pique le nez... Ceux la font mal au premier verre :D (Parfois des alcools de grandes marques en plus)

Malheureusement l'alcool frelate n'est pas rare en chine... anim_dead
 
Je confirme que : 1) le baiju ca fait tres mal et que 2) on ne peut pas suivre les chinois sur ce terrain la... J'ai teste pour vous vendredi dernier :)
 
Le baijiu a la rose pour les dames, il est bon :)
 
Le baijiu arrive a peu pres a passer lorsqu'il est de bonne qulite.

C'est sur que la qualite du baijiu change (je trouve) pour beaucoups la donne, certain ressemble a de l'alcool a 90 et sont completement imbuvable mais pour ceux de bonne qualite meme si c'est durpinpon ca passe quand meme mieu.....
 
l'effet baijiu ? :

P1090914.jpg


CIMG3662.JPG
 
Dernière édition:
Bon ..

Merci beaucoup d'avoir répondu =D Moi qui suis pas un gros buveur, je vais éviter de les suivres dans ces jeux là alors .. s'ils pouvaient faire la même chose avec le canna, ça serait nickel, là au moins je pourrais les suivre, mais depuis 3 ans j'évite le plus possible les contacts avec l'alcool (j'ai vu ce que ça donnait sur les gens...), alors on va s'en passer =D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.