Airsoft a Shanghai ?

Amonsama

Membre Silver
09 Juin 2010
64
1
51
Shanghai
Bonjour !

Je pratiquais l'Airsoft en France et aimerais retrouver cette activite ici. Quelqu'un saurait si c'est autorise en Chine, et si oui ou trouver une association/terrain ?

L'airsoft (ou softair, c est selon) c'est une sorte de paintball utilisant des billes de plastique pleine de 6mm avec de l'equipement "realiste" (lunettes, red dot, grips, tirs en full-automatique et rafales, tout ca)

La plus part des plus grands magasins mondiaux se trouvent a Hong Kong, mais je n'ai aucune idee de la legislation en Chine.

Quelqu'un pour m'eclairer ?

Merci d'avance !
 
Salut !

Ça doit bien piquer des billes de 6 mm. dis‑moi.

Il y a (ou avait, au moins) une salle de paintball à Shanghai, donc je suppose que tu dois pouvoir trouver des infos et éventuellement une équipe ici. Après, les salles pour le paintball, c’est pas le top, mais c’est déjà mieux que rien. :)
 
à hong kong, tu peux faire de l'airsoft sans problème
 
Oui je sais bien pour HK, mais avoue que ca fait quand meme loin pour aller pratiquer tous les weekends ;)
Je suis a Shanghai moi !

L'airsoft est vraiment tres different du paintball, c est pour ca que je me posais la question de la legislation (le cote "repliques realistes" choque souvent).
 
J'avoue que sa m'interesse, je n'ai jamais reellement pratiquer de l'Airsoft, mais j'ai toujours ete attirer par l'idee ...
Car un peu different du Paintball (et sa coute cher a la longue...)
 
Salut, l'airsoft n'est pas autorisé en Chine en dehors Hongkong d'après ce que l'on ma dit.
D'ailleur il n'y a pas de shop airsoft à Shanghai.
 
Ouais, c est bien l impression que j'ai eu...
Dans les shops militaires y a que des chaussures, des ceintures, des pinces letherman et toute une gamme de... lampes de poches !
... quoi, meme pas un petit couteau ou un mini aeg pour la deco ? pfff...