1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Airsoft a Shanghai ?

Discussion dans 'Shanghai Sortir' créé par Amonsama, 4 Septembre 2010.

1. Amonsama

Amonsama Membre Bronze

Inscrit:
    9 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !

Je pratiquais l'Airsoft en France et aimerais retrouver cette activite ici. Quelqu'un saurait si c'est autorise en Chine, et si oui ou trouver une association/terrain ?

L'airsoft (ou softair, c est selon) c'est une sorte de paintball utilisant des billes de plastique pleine de 6mm avec de l'equipement "realiste" (lunettes, red dot, grips, tirs en full-automatique et rafales, tout ca)

La plus part des plus grands magasins mondiaux se trouvent a Hong Kong, mais je n'ai aucune idee de la legislation en Chine.

Quelqu'un pour m'eclairer ?

Merci d'avance !

2. an.archi

an.archi Membre Silver

Inscrit:
    11 Février 2007
    Localité:
    上海
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut !

Ça doit bien piquer des billes de 6 mm. dis‑moi.

Il y a (ou avait, au moins) une salle de paintball à Shanghai, donc je suppose que tu dois pouvoir trouver des infos et éventuellement une équipe ici. Après, les salles pour le paintball, c’est pas le top, mais c’est déjà mieux que rien. :)

3. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0
    à hong kong, tu peux faire de l'airsoft sans problème

4. Amonsama

Amonsama Membre Bronze

Inscrit:
    9 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui je sais bien pour HK, mais avoue que ca fait quand meme loin pour aller pratiquer tous les weekends ;)
    Je suis a Shanghai moi !

L'airsoft est vraiment tres different du paintball, c est pour ca que je me posais la question de la legislation (le cote "repliques realistes" choque souvent).

5. RominoO

RominoO Membre Bronze

Inscrit:
    16 Mars 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    J'avoue que sa m'interesse, je n'ai jamais reellement pratiquer de l'Airsoft, mais j'ai toujours ete attirer par l'idee ...
    Car un peu different du Paintball (et sa coute cher a la longue...)

6. BaOab

BaOab Membre Gold

Inscrit:
    18 Juillet 2007
    Ratings:
    +3 / -0
    L'Airsoft peut être très cher aussi, il y a juste à regarder du côté de chez Systema pour s'en apercevoir. Bref, je suis intéressé aussi pour quand je serais en Chine. :)

7. shaun

shaun Apprenti

Inscrit:
    6 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, l'airsoft n'est pas autorisé en Chine en dehors Hongkong d'après ce que l'on ma dit.
    D'ailleur il n'y a pas de shop airsoft à Shanghai.

8. Amonsama

Amonsama Membre Bronze

Inscrit:
    9 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Ouais, c est bien l impression que j'ai eu...
    Dans les shops militaires y a que des chaussures, des ceintures, des pinces letherman et toute une gamme de... lampes de poches !
    ... quoi, meme pas un petit couteau ou un mini aeg pour la deco ? pfff...

Partager cette page