1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Aijiu ecole sur anfu lu

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par shkaterno, 7 Septembre 2012.

1. shkaterno

shkaterno Membre Bronze

Inscrit:
    13 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Ceux qui ont des enfants a Aijiu , section franco-chinois ou anglais-chinois, pourraient ils me faire part de leurs impressions de l ecole( administratif, instits, methode enseignements etc...) ?
    merci

2. Fizz

Fizz Dieu créateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Nouvel arrivant a Auxerre
    Ratings:
    +1 325 / -3
    Malheureusement mon retour d'experience est trop court (1 semaine) pour pouvoir juger.

3. Kingphil

Kingphil Membre Bronze

Inscrit:
    2 Avril 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    Pareil, une semaine seulement!

4. shkaterno

shkaterno Membre Bronze

Inscrit:
    13 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Il est vrai que je m attendais a des reponses d anciens de AIJIU. Je commence trop tot .
    Merci a vous 2

5. titi28

titi28 Membre Bronze

Inscrit:
    8 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

je vais donc répondre car cela fait 1 an ;)

c'est une école dans l'ensemble correcte mais au niveau info et administration c'est un peu juste ;) et bien sur les chinois nous font rappeler que nous sommes invité dans leur école donc on doit se plier au règles de leur école très dur de passer outre ;)
    Sinon l'équipe enseignante est nouvelle sauf la maitresse des CE1 donc on ne peux pas encore juger par contre j 'ai déja de bon retour par rapport à cette équipe ....a voir au fils des mois ;)
    Mes 2 enfants se plait bien sauf au niveau nourriture ( mais bon ça même en France c'est toujours difficile la cantine donc ça ne compte pas ) si vous voulez plus de renseignements vous pouvez me contacter en privé .

A bientôt

Titi28

6. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Faurt pas exagerer non plus, mon enfant aussi est dans une ecole chinoise, tout en respectant leurs regles, je leur fait remarquer qu a partir du moment ils sont censes accueillir des enfants de toutes origines et toutes cultures, et qu ils creaient des sections chinoise/occidentale, ils se doivent de s adapter et de respecter toutes les cultures et que nous, parents, demandons une transparence, une communication, ... Pour l instant, cela se passe tres bien, sauf peut etre pour la nourriture, bien qu affichee, nous ne savons pas grand chose de plus. Bref, l ecole, pour moi, a des comptes a rendre aux parents, que ce soit en Chine ou en France.
    Enfin, sur le cote invitation, ce n est pas gratuit a ce que je sache, ce qui n est pas une raison pour mal se comporter ou pour ne rien respecter. Mais en aucuns cas c est une invitation.

Partager cette page