Aidez moi à tout casser !!!

Faire des etudes de marche sans un secteur precis, je pense que tu vas avoir du boulot ;)
 
Ca me fait toujours rire ce genre d'annonce avec le discour *jeune entrepreneur qui fait rever*.

Bon courage neanmoins.
 
Ca me fait toujours rire ce genre d'annonce avec le discour *jeune entrepreneur qui fait rever*.

Bon courage neanmoins.

Bonsoir Manitou

Pas faux !!

Le reve est la , mais generalement , ce sont les reveils qui sont les plus difficiles , quand le reve ,ne se tranforme pas directement en cauchemard !!

.....

Pour notre jeune entrepreneur

Je le repete ,ne cherchez pas a tout casser , essayez deja de tenir la distance , adaptez vous , soyez realiste ...

Et pour eviter que le cauchemard n 'arrive de suite , evitez de citer le nom de la ste qui vous emploie dans ces conditions , vous etes stagiaire au mieux , rien de plus ...

Bonne chance dans tout les cas
 
Dernière édition:
Pour notre jeune entrepreneur

Je le repete ,ne cherchez pas a tout casser , essayez deja de tenir la distance , adaptez vous , soyez realiste ...

Et pour eviter que le cauchemard n 'arrive de suite , evitez de citer le nom de la ste qui vous emploie dans ces conditions , vous etes stagiaire au mieux , rien de plus ...


Réponse pleine de sagesse, par expérience, je confirme qu'il faut en premier lieu tenir la distance

@ fredciu:

Tu risques de ne pas casser grand chose d'ici le 13 ;-)

Bon dragon boat festival à tous.
 
Bonsoir à tous,

Il est vrai que je me suis mal exprimé. Je comprends vos réactions. J'ai donc tenté de supprimer le post, en vain. En tout cas je vous remercie des mises en garde. Cela n'aura pas servis à rien, j'en tire une leçon. Merci à vous.

Ce que j'aurai du dire c'est que je cherche des personnes avec de l'expérience en Chine et dans le domaine de l'import export avec qui pouvoir discuter pour commencer à creuser ... Je devrais sans doute commencer par bien lire les posts déjà présent sur le forum. Ils sont tous plein de bonnes informations. Je suis allé trop vite !

Bonne continuation à tous et merci encore !