1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Aidez moi à tout casser !!!

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourShanghai' créé par fredciu, 9 Juin 2013.

1. fredciu

fredciu Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    .......

.......

#1 fredciu, 9 Juin 2013
    Dernière édition: 9 Juin 2013
  2. helios99

helios99 Dieu Supérieur

Inscrit:
    13 Juillet 2009
    Localité:
    Shanghagha
    Ratings:
    +529 / -2
    Faire des etudes de marche sans un secteur precis, je pense que tu vas avoir du boulot ;)

3. MaNiT0U

MaNiT0U Membre Gold

Inscrit:
    13 Septembre 2010
    Localité:
    SHANGHAI
    Ratings:
    +30 / -0
    Ca me fait toujours rire ce genre d'annonce avec le discour *jeune entrepreneur qui fait rever*.

Bon courage neanmoins.

4. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 026 / -65
    Bonsoir Manitou

Pas faux !!

Le reve est la , mais generalement , ce sont les reveils qui sont les plus difficiles , quand le reve ,ne se tranforme pas directement en cauchemard !!

.....

Pour notre jeune entrepreneur

Je le repete ,ne cherchez pas a tout casser , essayez deja de tenir la distance , adaptez vous , soyez realiste ...

Et pour eviter que le cauchemard n 'arrive de suite , evitez de citer le nom de la ste qui vous emploie dans ces conditions , vous etes stagiaire au mieux , rien de plus ...

Bonne chance dans tout les cas

#4 lafoy-china, 9 Juin 2013
    Dernière édition: 9 Juin 2013
  5. Ludovico

Ludovico Dieu créateur

Inscrit:
    9 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 415 / -11

Réponse pleine de sagesse, par expérience, je confirme qu'il faut en premier lieu tenir la distance

@ fredciu:

Tu risques de ne pas casser grand chose d'ici le 13 ;-)

Bon dragon boat festival à tous.

6. fredciu

fredciu Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir à tous,

Il est vrai que je me suis mal exprimé. Je comprends vos réactions. J'ai donc tenté de supprimer le post, en vain. En tout cas je vous remercie des mises en garde. Cela n'aura pas servis à rien, j'en tire une leçon. Merci à vous.

Ce que j'aurai du dire c'est que je cherche des personnes avec de l'expérience en Chine et dans le domaine de l'import export avec qui pouvoir discuter pour commencer à creuser ... Je devrais sans doute commencer par bien lire les posts déjà présent sur le forum. Ils sont tous plein de bonnes informations. Je suis allé trop vite !

Bonne continuation à tous et merci encore !

Partager cette page