1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Aide

Discussion dans 'Rencontre Chinoise & Amour asiatique' créé par syou, 4 Mai 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. syou

syou Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je viens de découvrir que mon marie sort avec 2 ou 3 filles chinoises en même temps, par contre, je pense qu'elles ne sont pas au courant sur le fait qu'elles sont plusieurs.
    Il travaille avec une clientèle chinoise, cela lui permets donc de rencontrer beaucoup de jeunes filles qui viennent d'arriver en France.
    Ils se contactent sur "weibo" (twitter chionois) et puis ils se font des sorties cinés, dîners etc, de plus, il les emmenait parfois chez nous quand je ne suis pas présent et cachait mes affaires.
    Ca fait que 2 ans qu'on est marié et ca fait prèsque 1 an il fait ça....
    Je voudrais comprendre à quoi c'est dû ses comportements irresponsables et vos conseilles...
    Que dois je faire?

Merci par avance,

2. syou

syou Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Votre réponse peut vraiment m'aider, merci beaucoup!

3. xiao bai

xiao bai Dieu

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +283 / -1
    He bien, te venger, cherche toi deux ou trois copains francais.
    Plus serieusement, il y a peu de chance qu'il s'arrete, donc c'est un peu soit tu fais avec ou bien tu le quittes, je ne vois pas vraiment d'autres possibilites.

Bon courage.

4. JEJE

JEJE Dieu créateur

Inscrit:
    17 Juillet 2010
    Localité:
    马赛郊区
    Ratings:
    +977 / -20
    Roohlala ce thread....
    Comme par hasard le samedi.

Madame comment pouvez vous avancer de telles accusations?

5. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
    Bonjour
    Nous sommes désolés de ce qui vous arrive, mais je pense que vous devriez régler ce problème directement avec votre compagnon de vie, a défaut consulter un thérapeute pour couple et au pire des cas le quitter … Je ne pense pas que le forum puisse intervenir dans son couple. Il faut savoir affronter la réalité et ne pas se voiler la face.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page