Aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

syou

Nouveau Membre
04 Mai 2013
2
0
4
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir que mon marie sort avec 2 ou 3 filles chinoises en même temps, par contre, je pense qu'elles ne sont pas au courant sur le fait qu'elles sont plusieurs.
Il travaille avec une clientèle chinoise, cela lui permets donc de rencontrer beaucoup de jeunes filles qui viennent d'arriver en France.
Ils se contactent sur "weibo" (twitter chionois) et puis ils se font des sorties cinés, dîners etc, de plus, il les emmenait parfois chez nous quand je ne suis pas présent et cachait mes affaires.
Ca fait que 2 ans qu'on est marié et ca fait prèsque 1 an il fait ça....
Je voudrais comprendre à quoi c'est dû ses comportements irresponsables et vos conseilles...
Que dois je faire?

Merci par avance,
 
He bien, te venger, cherche toi deux ou trois copains francais.
Plus serieusement, il y a peu de chance qu'il s'arrete, donc c'est un peu soit tu fais avec ou bien tu le quittes, je ne vois pas vraiment d'autres possibilites.

Bon courage.
 
Bonjour
Nous sommes désolés de ce qui vous arrive, mais je pense que vous devriez régler ce problème directement avec votre compagnon de vie, a défaut consulter un thérapeute pour couple et au pire des cas le quitter … Je ne pense pas que le forum puisse intervenir dans son couple. Il faut savoir affronter la réalité et ne pas se voiler la face.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.