Aide visa

Theycia

Nouveau Membre
25 Nov 2014
6
0
1
29
Bonjour,je m'appelle Theycia, je vis a wuhan .Je suis aller recemment a la police pour me faire enregistrer avec les papiers de logement mais ces derniers m'ont dit que mon immeuble n'est pas reconnu labas, mon visa expire dans une semaine et je ne sais comment m'y prendre sans les papiers de logement. Quelqu'un pourrait m'aider a trouver une autre solution
 
Bonjour,
Votre immeuble doit bien être reconnu quelque part. Ils ne vous ont rien dit? Si vous etes dans l impasse, aller au PSB leur demander.
Sinon, une solution, aller l hôtel et les laisser vous enregistrer. De la vous récupérer les documents et vous vous rendez au PSB.
 
Je suis aller au poste de police le plus proche et ils ne le reconnaissent pas. J'irai demander au PSB et s'il me disent la meme chose je serai contrainte d'aller a l'hotel. Merci de m'avoir aider
 
Je suis aller au poste de police le plus proche et ils ne le reconnaissent pas. J'irai demander au PSB et s'il me disent la meme chose je serai contrainte d'aller a l'hotel. Merci de m'avoir aider
Il arrive que le commissariat de police le plus proche ne soit pas celui qui couvre votre quartier...
C est quoi le nom de votre quartier ou rue de votre logement?
(Ceci dit ils auraient pu vous le dire ou vous renseigner... Leur avez vous demander?)
 
Il semblerait que le bureau dont vous dépendez soit celui ci:
PSB Hongshan district
798 Wuluo Road
 
Je vous remercie pour l'adresse,j'irai demain
Alors je ne sais pas si eux feront votre document (Je ne sais pas si Wuhan fonctionne comme Shanghai c est a dire: Municipalité - District - Quartier. Pour simplifier, c est le commissariat de quartier) mais au pire ils seront les plus apte a vous répondre et vous donner l adresse qui correspond a votre logement.
C est peut être ouvert aujourd hui...
Bon courage