Aide pour trouver une personne en chine à shanghai

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je ne sais pas lire le chinois mais poste ta photo y'aura toujours quelqu'un qui pourra t'aider pour cela.
 
Au bout de 4 ans, vous devez bien avoir un émail.? Un numéro de tel .?
Personnellement Chang Ping Lu n`a aucune chance d`être son vrai nom
Lien retiré

Après parce qu`il le vaux bien !
Microsoft (China) Shanghai Technology Park
999 Zixing Road, Minhang District, Shanghai 200241
TEL: +86 021-61888888FAX: +86 021-34292977

Les hypothèses
- Il ne désire plus te parler ( ça, je ne peux pas lui en vouloir, car cela m`arrive souvent).
- Il est en voyage et il est vraiment occupé ( avec ces deux mains).
- il s'est marié( oui je sais c`est dur).
- Il est en stage de soumission chez Microsoft (le thème :comment vivre sans Microsoft et sans wifi après une attaque de Panda géant)
- Il a quitté Microsoft pour Apple.
avatar124_1.gif



Hyatt on the Bund, Shanghai
199 Huang Pu Road( Huangpu Road /Huangpu Lu) Shanghai, China, 200080
Tel: + 86 21 6393 1234
humour-fete-des-voisins.jpg


Allez courage
 
Le suspense augment d'un niveau y'avais quoi dans la boite ? Ton histoire devient de notoriété publique.
 
je te conseille de masquer ton nom et ton adresse sur la photo... ce n'est pas tres prudent!
 
Le suspense augment d'un niveau y'avais quoi dans la boite ? Ton histoire devient de notoriété publique.
des fleurs immortels (3), un sabre , chocolat et autre , pour la saint valentin
 

Fichiers joints

  • 20160401_102622xs.jpg
    20160401_102622xs.jpg
    1,5 Mo · Vues: 52
des fleurs immortels (3), un sabre , chocolat et autre , pour la saint valentin


Je veux en savoir plus. SI je le retrouve et qu'il y'a mariage j'espere etre invite ainsi que tous les gens de BJC.
Un ancêtre du fofo ou un petit jeune qui lit le chinois peux me dire l'adresse du gonz en Pinyin ? =)
 
Je veux en savoir plus. SI je le retrouve et qu'il y'a mariage j'espere etre invite ainsi que tous les gens de BJC.
Un ancêtre du fofo ou un petit jeune qui lit le chinois peux me dire l'adresse du gonz en Pinyin ? =)
pourquoi pas ? je n'es pas encore eu de proposition de mariage , on est juste amis , je suis toujours célibataire !!! je suis toujours à la recherche de ma moitié , mon âme soeur
 
non je suis bien réelle , je suis bien trop honnête mon entourage me le dis tous le temps , moi je ne sais pas mentir et je déteste ça , ça me rend malade
Pfff.... tu trolles un max: aucune info claire, des informations externes qui arrivent au compte goutte, des membres qui ont compris la derision. Bref, on va ou la ?

Quand j'etais a Paris, il y avait un jeu qui s'appelait "La langue au chat". C'etait un jeu de piste formidable, bien prepare par les organisateurs.
Pareil que toi, les informations arrivent petit a petit, mais il y a une certaine logique.
Ca serait trop sympa d'avoir notre "Langue au chat" de BJC.

Idee a creuser.
 
Pfff.... tu trolles un max: aucune info claire, des informations externes qui arrivent au compte goutte, des membres qui ont compris la derision. Bref, on va ou la ?

Quand j'etais a Paris, il y avait un jeu qui s'appelait "La langue au chat". C'etait un jeu de piste formidable, bien prepare par les organisateurs.
Pareil que toi, les informations arrivent petit a petit, mais il y a une certaine logique.
Ca serait trop sympa d'avoir notre "Langue au chat" de BJC.

Idee a creuser.
je ne comprends pas , soit plus clair
 
Pfff.... tu trolles un max: aucune info claire, des informations externes qui arrivent au compte goutte, des membres qui ont compris la derision. Bref, on va ou la ?

Quand j'etais a Paris, il y avait un jeu qui s'appelait "La langue au chat". C'etait un jeu de piste formidable, bien prepare par les organisateurs.
Pareil que toi, les informations arrivent petit a petit, mais il y a une certaine logique.
Ca serait trop sympa d'avoir notre "Langue au chat" de BJC.

Idee a creuser.


J'avoue que le premier poste laisse a désirer et m'a aussi amené a être prendre le sujet en dérision , mais l OP est toujours la et demande toujours de l'aide ok pas super simple ni dans le bon ordre mais on a des petites infos. Lance peu être ton idée sur un autre poste ;)
 
je ne comprends pas , soit plus clair

Pour faire un bon jeu de piste, il faut d'abord une accroche (une enigme + un but). La, t'es bon.
Ensuite, il faut une suite relativement logique d'evenements qui conduise a la solution.
- Pour "La langue au chat", chaque participant recevait un poeme, qui etait en fait un itineraire dans Paris.
- Il suffit de suivre les rimes du poeme dans l'ordre pour arriver au bout. Par exemple. je me rappelle d'une phrase
"Lorsque le geant aura pris son billet de transport,...." ce qui designait en fait un enorme ticket de metro d'un bar tabac. Cela donnait la direction a suivre pour la suite de l'enigme.

Le "maitre du jeu" se doit d'imaginer tous les scenarios possibles a l'avance et d'entretenir le suspense.
Improviser au compte goutte, c'est l'echec assure.
 
J'avoue que le premier poste laisse a désirer et m'a aussi amené a être prendre le sujet en dérision , mais l OP est toujours la et demande toujours de l'aide ok pas super simple ni dans le bon ordre mais on a des petites infos. Lance peu être ton idée sur un autre poste ;)
tu crois que je devrais faire un nouveau post?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.