Aide pour toutes vos importation

sebastienL

Membre Bronze
24 Sept 2007
3
0
29
www.thesuntiangroup.com
bonjour,

Je suis actuellement en stage dans une boite de logistique amériquaine, à shanghai. Mon role dans cette dernière est de trouver des client français, et de les aider à importer n'importe quels produit de chine jusqu'en france (ou dom tom).

Bref je sais que la companie de shipping que nous utilisons fait vraiment de tres bon prix, de plus nous nous occupons du dédouanement et de l'acheminement jusqu'à la ville désirez.

Si vous etes interresé vous pouvez m'appeler sur mon numéro chinoi au 15801730765
ou bien me contacter via ce site.

A bientot
 
importations

Bonjour , je cherche à importer des produits électronique et notamment des autoradios à destination de la France métropolitaine ainsi qu'aux Antilles. Je voudrais obtenir des renseignements pour le dédouanement et les solutions les plus adaptables a ma situation dans le but de débourse le moins.
Je vous laisse mon adresse email en espérant que vous aurez les réponses à mon problème.
Je vous remercie d'ors et déja.

Cordialement ,

email : salcede@aol.fr
 
Information

Bonjour,

Faites vous de l'acheminement uniquement pour des gros volumes ou traitez vous également les colis unitaires? Cette question car je vais faire expédier des colis de Chine vers la France mais à l'unité et je cherche des solutions moins onéreuses que UPS et autres. Merci de votre réponse.
Salutations.

Jean marc CLEMENT
 
Bonjour , je cherche à importer des produits électronique et notamment des autoradios à destination de la France métropolitaine ainsi qu'aux Antilles. Je voudrais obtenir des renseignements pour le dédouanement et les solutions les plus adaptables a ma situation dans le but de débourse le moins.
Je vous laisse mon adresse email en espérant que vous aurez les réponses à mon problème.
Je vous remercie d'ors et déja.

Cordialement ,

email : salcede@aol.fr
salut, nous sommes basé au antilles pour tout ce qui et electronic telephonie et nouveau produit high tech, je vien en chine 45 jours mars et mi avril, tu peu m'ecrire a europhone3@wanadoo.fr je suis en mesure de te donner toute les reponse dont tu as besoin en matiere de douane et norme. a bientot Mickael.....
 
recherche d'importateur articles de sécurité

BONJOUR

Nous recherchons à être mis en contact avec des importateurs en matériel de sécurité electronique, alarmes intrusions, vidéosurveillance, matos d'autodéfense, caméra de surveillance, détecteurs volumétriques...
peut être pouvez vous communiquez nos coordonnées ou nous en envoyer?

PASCAL BARON

igptps@wanadoo.fr
 
Bonjour,

Nous sommes une société basé en France qui a 15 ans expériences dans le domaine sourcing Chine, et nous avons également un bureau en Chine.

Merci de nous contacter pour les détails.

Sincères salutations

Kangning LIU
service@topasia.fr

0298867195
 
renseignements

Bonjour,

Je cherche un fournisseur de cigarettes électroniques, pipes et cigares électroniques.

Pourriez-vous me faire parvenir vos catalogues et tarifs ainsi que vos conditions de livraisons.

Merci par avance.

Cordialement.
 
Bonjour,

Ca pourrait éventuellement m'intéresser pour l'avenir, est-ce que tu peux mettre le lien vers le site, stp ?

Merci

A+
 
Bonjour;
Je recherche un fabricant de costumes sur mesure.
Commandés a la piece ; capable de fournir plus de 100costumes par mois et de les envoyer par avion.

Je suis joignable par skipe en recherchant le meme pseudonyme que j'utilise sur ce forum.

Cordialement.