Aide pour la reconnaissances de sinogrammes

Adamas

Nouveau Membre
21 Déc 2017
6
0
1
36
Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce forum afin d'avoir votre aide.
Pourriez-vous me dire si ces sinogrammes... en sont ! Et si oui, ce qu'ils peuvent dire ?

Le contexte de ces sinogramme est un peu particulier : je ne suis pas sur qu'il ai du sens mais j'aimerais justement le savoir ! Même si écrit approximativement (je n'ai AUCUNE connaissance en Chinois donc désolé si c'est juste idiot de dire ça).

Un ami apprend le Japonais, il n'a pas mu m'aider mise à part me dire que pour lui ça ressemblait à du Chinois brouillon :)

Merci d'avance !

Sinogrammes.jpg
 
oui c'est du chinois "brouillon"
je viens de demander à un collègue chinois il a réussi à déchiffrer que le premier et les 3 derniers caractère
bon courage
 
Bon, déjà merci pour l'extrême rapidité :D !

C'est PARFAIT, est-il possible de connaitre la signification qu'il en a trouvé ? Merci d'avance.
 
Merci pour le premier, je vais aller voir ce que cela signifie.

Concernant le début de ta réponse par contre ^^ : ce sont les 3 derniers caractères qu'il voit ? Et cela veut dire "je gagne des bonbons" ?!

EDIT :

送 signifie (selon google trad :/) "Envoyer".
Je peux m'y fier ? Dans le sens où, sans contexte, cela ne veut donc rien dire, si les sinogrammes suivant n'ont pas de sens.

EDIT 2 :
Google me traduit les 3 caractères par "je gagne du sucre". Non pas que je ne te fasse pas confiance :) mais j'essaye de donner du sens.

Bonbon ou sucre pourraient avoir une signification autre ?

Pour les autres sinogrammes ton ami est formelle : ça ne veut rien dire ?

Dernière question : si on triche et déplace les sinogrammes on pourrait pas avoir plus de sens :D ?

Merci encore pour tout :)
 
Dernière édition:
t'as photographié à l'envers

Non non, ça se présente ainsi sur ma feuille ! Mais si les sinogrammes sont à l'envers, ça c'est pas impossible oui. Mais la photo est correcte c'est la seule certitude que j'ai :)