Aide en chinois

  • Auteur de la discussion Blueflower
  • Date de début
B

Blueflower

Guest
:search:

Bonjour, y aurais t'il quelqu'un parlant couramment chinois qui pourrais m'aider dans mon apprentissage du chinois?:)
 
Dernière édition par un modérateur:
Que recherches-tu précisément ? Un prof te donnant des cours et suivant tes progressions ? Un correspondant avec qui pratiquer l'écrit ou l'oral ? Un partenaire d'échange de langue ?

Si oui, un francophone ou un sinophone (ça s'dit ?) ? Vivant où ? En France ou en Chine ?
 
Y a toute une classe d étudiantes de guilin qui a envahit BC sur les conseils de leur prof et accessoirement mon weixin. Jten renfile une ou deux si tu veux. Vous alternez entre français et chinois. Leur français est pas mauvais du tout. Leur prof doit se cacher dans les méandres du forum.
 
J'ai une méthode d'apprentissage du chinois mais y'a quelques trucs que je ne comprend pas donc je recherche une personne qui me les expliquerait via email ou mp sur le forum. :)
 
Y a toute une classe d étudiantes de guilin qui a envahit BC sur les conseils de leur prof et accessoirement mon weixin. Jten renfile une ou deux si tu veux. Vous alternez entre français et chinois. Leur français est pas mauvais du tout. Leur prof doit se cacher dans les méandres du forum.

Moi ça m'intéresse bien si tu peux filer en mp. J'avais laisser mon wechat mais apparemment elles n'ont pas fait gaffe :(


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk