1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Aide a l'emploi

Discussion dans 'Travailler en Chine' créé par xavierjob, 26 Juillet 2007.

1. xavierjob

xavierjob Membre Bronze

Inscrit:
    8 Novembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous ;:help:
    Je vais effectuer une petit séjour à Shanghai en aout afin de trouver du boulot pour la rentrée . Pourriez vous me conseiller des endroits , des organismes ,formels ou informels ( avec les adresses si possible) afin de rendre plus efficace ma démarche .

Merci par avance

2. usr20110922

usr20110922 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    hello xavierjob

tu peux aller :

- a la chambre de commerce CCIFC de Shanghai
    - prospecto asia ( regarde l'adresse dans le site aujourdhuilachine.com , rubrique travailler)
    - aller directement voire les RH dans les boites ( ca marche !) , avant passe tout de meme un petit coup de telephone pour prevenir que tu passes.
    - fait un tour dans les facs , tu rencontreras des francais qui devront effectuer des stages ou recherches d'emploi

Mais attention juillet c est un peu deserte shanghai , vu que c est les vacances

3. dr.macnamara

dr.macnamara Membre Bronze

Inscrit:
    21 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    :hell:
    ok avec quinshihuangdi mais pas pour la CCIFC......
    je les avais rencontré à mon arrivée, relancé 7 fois par mail et je nai JAMAIS recu de réponse de leur part...
    je suis certain qu'ils n'arrivent meme pas à soulever le poids de leur incompetenceviolon

4. Non jerry

Non jerry Guest

Ratings:
    +0 / -0
    000000

bonjour ce moi jerrylutu suis rd.congo je vient pour me ede je b de travail ou chine an cred.

5. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Heu... C'est quoi le jeu la ? C'est indescriptible :affraid:

Partager cette page