1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

agent francais taobao serieux

Discussion dans 'Business en Chine : Conseils' créé par sanuk79, 22 Février 2013.

1. sanuk79

sanuk79 Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a vous,

je cherche a rentrer en contact avec un agent pouvant effectuer des commandes sur taobao.
    profil serieux uniquement.
    mon associé et moi meme remontons un site de vente en ligne, et souhaitons trouver de nouveaux produits, or comme vous le savez naviguer sur taobao, est quelque peu fastidieux meme pour un initié ebay.
    merci d' avance pour vos propositions.
    En MP svp.

Cordialement

Richard

2. wasabi0007

wasabi0007 Membre Silver

Inscrit:
    24 Octobre 2011
    Localité:
    SH Pudong
    Ratings:
    +42 / -0
    Bonjour,

Comme vous n'êtes pas encore en mesure de recevoir des MP, je poste directement ici.

Je peux éventuellement vous aider mais je souhaiterai avoir plus de détails sur la nature des articles que vous souhaitez commander, les quantités ainsi que sur les moyens de paiement que vous comptez mettre en place.

3. sanuk79

sanuk79 Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour votte réactivité, nous cherchons des produits d' equipements maisons, luminaires, led, memeoire informatique, cle usb 3.0, carte memoires, et certainement d' autre choses...
    peut etre pourrions nous converser via facebook ou msn?

4. chokywan

chokywan Membre Silver

Inscrit:
    20 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    J'ai aidé beaucoup de gens commander sur Taobao. Si vous avez besoin d'aide, s'il vous plaît contactez-moi.
    merci
    chokywan@hotmail.com

5. taobao

taobao Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Janvier 2013
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, nous sommes fiables agent de taobao en langue française, on parle français, et d'expédier dans le monde entier, le délai de livraison normal est de 10-15 jours pour la France. Acceptez paypal, il est la méthode de paiement sécuritaire.
    www.taobaofrench.com

6. JEJE

JEJE Dieu créateur

Inscrit:
    17 Juillet 2010
    Localité:
    马赛郊区
    Ratings:
    +977 / -20
    Depuis la Chine ca renvoi sur 火卖网 ou buy119.com, c'est en quel honneur?

7. triixx62

triixx62 Apprenti

Inscrit:
    4 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Ce site est sérieux???
    C'est comme Ebay ou pas?

8. Mister Bellemare

Mister Bellemare Dieu suprême

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 094 / -4

Depuis la France ça renvoie bien sur le site taobaofrench.com seulement il y as cependant une grande différence de prix !

Taobaofrench.com : Canon 550D+objectif 18-55 : 984 usd ===== 6121 Rmb "sympa la marge !" + frais de port

http://www.taobaofrench.com/p-19995232044-Prix-%E2%80%8B%E2%80%8Bsp%C3%A9cial-Canon-550-(y-compris-18-55-de-la-deuxi%C3%A8me-g%C3%A9n%C3%A9ration-de-l'objectif)-d'entr%C3%A9e-de-reflex-Canon-550.html

Taobao.com : Canon 550D+objectif 18-55: 2250 Rmb ======= 361 Usd

http://item.taobao.com/item.htm?spm=a230r.1.10.29.eptPwS&id=14486075190

Ushio

9. allmyladies

allmyladies Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Nous pouvons acheter pour vous sur taobao.
    Contactez nous et faites nous parvenir votre liste d'achat et nous vous ferons un devis rapidement.

10. Pro.to.type

Pro.to.type Membre Bronze

Inscrit:
    24 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Tu t'es trompe d'objet, le lien taobao correspondant a l'objet que tu cite est : http://item.taobao.com/item.htm?id=19995232044

Mais bon ça fait toujours une belle marge : ¥3400 = 547USD

Partager cette page