1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

agence visa pour la chine à Toulouse (visa pour le monde à EVITER)

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par Bod, 2 Septembre 2013.

1. Bod

Bod Membre Silver

Inscrit:
    4 Janvier 2008
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

juste un petit message pour vous éviter d'aller à l'agence visa pour le monde à Toulouse,
    accueil lamentable, un personnel très désagréable, limite violent!! Une agence à bannir. Ils ne sont pas arrangeant et vous découragent pour l'obtention d'un visa...A EVITER à tout prix!! leur réputation les précèdent...allez vous renseigner dans d'autres agences ils vous diront leurs retours!!
    Une agence à éviter pour partir l'esprit tranquille en vacances ou en business trip.
    Jamais vu de la part d'un commerçant!!

2. Fatcap

Fatcap Dieu Supérieur

Inscrit:
    20 Juillet 2013
    Localité:
    Zürich
    Ratings:
    +1 912 / -2
    Merci du conseil pour les toulousains... Malheureusement c'est parfois comme ca en France. A croire que tenir un commerce ne signifie pas qu'on comprenne que c'est le client qui ramene les sous-sous.
    J'me rappelle dans le Sud quand je bossais quelques mois pres d'Avignon, a la boulangerie j'avais l'impression de les braquer en demandant une baguette -_-

• J'aime J'aime x 1
  3. helios99

helios99 Dieu Supérieur

Inscrit:
    13 Juillet 2009
    Localité:
    Shanghagha
    Ratings:
    +529 / -2
    Quelques precisions de plus sur votre affaire serait la bienvenue :)

4. Bod

Bod Membre Silver

Inscrit:
    4 Janvier 2008
    Ratings:
    +1 / -0
    Il nous a tout simplement refusé de nous faire un visa L pour une raison inconnue...oui juste L...après nous avoir dit à peine bonjour!!! On lui a demandé quand même une raison précise, réponse: j'ai pas le temps, vous me cassez les couilles et 3 mois 2 entrées ca passera pas de tout facon!!! WWWOOOOUUAHHH...

Mais ca me rassure je ne suis pas le seul sur le net à penser ca:
    https://www.google.fr/search?q=visa...+le+monde&rls=org.mozilla:fr:official&lrd=lrd

5. Ouistiti Hurleur

Ouistiti Hurleur Demi-dieu

Inscrit:
    7 Décembre 2010
    Localité:
    Yiwu, Province du Zhejiang, Chine
    Ratings:
    +661 / -1
    Curieux... Qu'ils soient désagréables est une chose, mais qu'ils refusent d'accepter votre dossier sans explications me semble un poil extreme, z'etes recherchés par Interpol ou vous avez fait un séjour à Guantanamo auparavant?

6. Fatcap

Fatcap Dieu Supérieur

Inscrit:
    20 Juillet 2013
    Localité:
    Zürich
    Ratings:
    +1 912 / -2
    Je conseille de mon cote ALS Visa, agence sur internet, situee a Paris, je suis passe par eux un tas de fois pour Visa Chine et Inde.
    Tres competents et bon suivi des dossiers.

7. Bod

Bod Membre Silver

Inscrit:
    4 Janvier 2008
    Ratings:
    +1 / -0
    ou Action visa excellent!!!
    Concernant le refus de dossier, sa pseudo explication a été qu'il ne voulait pas envoyer un dossier visa L 3 mois, 2 entrées car "il savait" deja que mon dossier allait être refusé...car ils n'en font plus (alors que j'ai ca actuellement, bref) et qu'il ne voulait pas avoir la réputation d'envoyer des "mauvais" dossiers!!!!! Pour infos mes visas ont toujours été en règle...

8. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je confirme, ce couple est une honte! Tous les proches qui sont passes par cette agence se sont plains et pour certains en sont sortis choques!
    Accueil deplorable, fausses informations, l art de culpabiliser l autre... Et le pompon... Confond consulat de Chine a Marseille avec celui de la Russie.
    Probleme de cette agence, enfin jusqu a l an dernier, aujourd hui je ne sais pas, elle a la monopole sur Toulouse!

• J'aime J'aime x 1
  9. Bod

Bod Membre Silver

Inscrit:
    4 Janvier 2008
    Ratings:
    +1 / -0
    malheureusement...toujours le monopole à Toulouse; je suis passé par Paris!!!!

10. YODCA

YODCA Nouveau Membre

Inscrit:
    30 Octobre 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour à tous, juste un petit mot pour vous signaler que je suis passé par Services et Versa à Toulouse, j'ai eu mes visas pour la chine dans les temps, ils sont professionnelles et très à l'écoute. En plus, ils sont venus chercher les différents papiers nécessaires à mon bureau et pour un tarif super intéressant. Je vous les recommande sans aucun soucis. Voilà leur site internet www.toulouse-conciergerie.fr

• J'aime J'aime x 1
  11. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Cool, enfin, ca fait 2 agences de visa sur Toulouse dont une qui semble sympa... A suivre

12. jeffisnotdead

jeffisnotdead Membre Gold

Inscrit:
    8 Août 2010
    Localité:
    Shanghai, 300 wuning lu, près de caoyang lu stat
    Ratings:
    +33 / -0
    Je passe souvent par action-visa. D'ailleur j'ai une petite astuce pour avoir 8€ de réduc. Ca marche pour la Chine mais peut etre pas pour toutes les destinations. Quand vous êtes sur http://www.action-visas.com/public/?destination=CN&rubrique=visas&name=Chine rajoutez "&LP=1" à la fin de l'adresse et taper sur la touche "Entrer". Vous aurez un bandeau vous annonçant 8€ de réduc. et sur le bon de commande une nouvelle colonne vous indiquant les 8€ de remise.

J'ai pas d'action chez eux, mais quand on peut partager les ptites astuces! ;) -> http://www.action-visas.com/public/?destination=CN&rubrique=visas&name=Chine&LP=1

• J'aime J'aime x 2
  13. lsm79

lsm79 Archange

Inscrit:
    31 Décembre 2008
    Localité:
    5ème périph
    Ratings:
    +182 / -0
    Vu qu'on raconte tous notre vie, moi action visa ou cts France un des deux m'avait meme offert un protege passeport qui fait ma fierte car je ne vois jamais personne d'autres avec un protege passeport!

14. Fatcap

Fatcap Dieu Supérieur

Inscrit:
    20 Juillet 2013
    Localité:
    Zürich
    Ratings:
    +1 912 / -2
    Perso j'ai aussi un protege-passport... Acheter en transit sur Singapore :p

15. rnahu

rnahu Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Question bête : mis à part ne pas avoir à se déplacer, pourquoi passez vous par ces agences ?

16. Fatcap

Fatcap Dieu Supérieur

Inscrit:
    20 Juillet 2013
    Localité:
    Zürich
    Ratings:
    +1 912 / -2
    Ne pas se deplacer et gagner du temps oui. Moi perso c'est parceque je vivais et bosser en Suisse avant de me rendre en Chine.
    Donc perdre 2 jours pour mon visa en allant a Paris ou autre. Non merci

De plus logiquement ces agences connaissent leur metier et peuvent regler des soucis mineurs de documents

17. globetrotteur31

globetrotteur31 Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Novembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Je viens de lire tous vos messages et l'avantage de passer par une agence est de ne se soucier de rien. Ils connaissent leur métier, les documents à fournir et surtout ont l'habitude d'aller déposer les demandes de visas.
    Pour ma part, je dois aller en Chine pour le travail et je ne vous explique pas la complexité des papiers à fournir. J'ai laissé tombé et j'ai préféré passer par une agence sur Toulouse. Vous l'avez cité plus haut, il s'agit de Services et Versa. Accueil sympa, ils connaissent leur sujet et surtout m'ont expliqué et fournit la liste de tous les documents qu'il me fallait. Ils acceptaient même de m'aider à remplir mon formulaire. Si ça ne vous aide pas à vous réconcilier avec les commerçant?

18. Sw00p

Sw00p Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous. Y a t il d'autre retours positif sur l'agence service et versa ?

Je dois faire mon visa et je ne veux pas me tromper.

Merci

19. globetrotteur31

globetrotteur31 Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Novembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui tu peux y allez sans problème. J'ai conseillé cette agence à des amis et ils sont tops. Je passais auparavant par une autre agence sur Toulouse "visa pour le monde" et sans parler de l'accueil exécrable, l'efficacité était nul. Si tu veux des conseils n'hésites pas mais service et versa est vraiment réactif.

20. xiongmao

xiongmao Dieu souverain

Inscrit:
    30 Août 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +752 / -15
    Moi aussi j'en ai un :)

Partager cette page