agence de voyage

charlles

Nouveau Membre
16 Nov 2022
4
0
1
61
Bonjour pouvez vous me donner l'adresse d une agence de voyage sérieuse a Guangdong pour acheter un billet d'avion pour mon amie Philippine qui voudrait venir au mois de Décembre.
Une agence qui s'occuperait de toutes les formalitée merci .
 
Sous quel visa ?
Il n'y a pas de visa touriste delivrés a ma connaissance (ou j'ai loupé une annonce)
Tu es bien en Chine?
Bonsoir
Elle possède un visa philippin, actuellement elle se trouve là-bas puisque elle travaille pour une famille Chinoise et moi en France. Est il possible de la faire venir. Si oui je suis preneur si vous avez une adresse d'une agence de voyage sur place qui pourrait s occuper de tout. Visa touristique
Merci Charles
 
Il lui faut donc obtenir un visa français, c’est bien ça ?
Il vaut mieux qu’elle s’en charge elle-même (via l’organisme TLS) ; en effet, les agences locales pourront obtenir des visas pour des ressortissants chinois, mais ne connaîtront pas les formalités requises pour un ressortissant philippin.
Pour le billet, trip.com fera l’affaire.
 
tain on comprend rien :eek:

Ton amie est de nationalité de quel pays?
Philippines?
Et elle a un visa pour travailler pour des chinois où ça? aux Philippines?
Y a comme un truc qui va pas :dead:

Ensuite, tu cherches une agence à Guangzhou (ou dans le Guangdong?) ... mais tu dis aussi que tu veux qu'elle te rejoigne ... alors que tu dis que tu es en France ... du coup c'est quoi le rapport avec Guangzhou?

'tain quel souk o_O
:drunk::jumproll:


:grin::grin::grin::grin:

Bref, on respire un grand coup et on reprend à zéro:
1. nationalité de la personne
2. pays où elle se trouve actuellement
3. pays où elle désire se rendre
4. type de visa espéré
Ce que j’ai compris :
1) elle est philippine
2) en Chine, avec un visa de travail
3) en France
4) ? A priori tourisme (je ne vois pas à quel autre visa elle pourrait prétendre)
 
Bonjour
Elle est phillipine
Elle travaille en Chine avec un contrat de travail Chinois
Elle veut venir me voir en France ou en Espagne
Avec un visa touristique
Merci de ta reponse
 
Sous quel visa ?
Il n'y a pas de visa touriste delivrés a ma connaissance (ou j'ai loupé une annonce)
Tu es bien en Chine?

Toutes les catégories de demande de visa de court ou de long séjour sont recevables (tourisme, visite privée, affaires, emploi, études, vie privée familiale…..), sans restriction.
 

Toutes les catégories de demande de visa de court ou de long séjour sont recevables (tourisme, visite privée, affaires, emploi, études, vie privée familiale…..), sans restriction.
Yes coté francais pas de soucis mais je lui demandais s’il etait bien en Chine car c’etait pas clair au debut... on sait maintenant qu’il est en France :)