Agence de voyage sur shanghai

DKZO

Membre Bronze
01 Sept 2007
8
0
36
Bonjour,
Auriez vous des adresses d'agence de voyage sur Shanghai à conseiller.
Je cherches une agence qui puisse organiser des tours à la carte en Chine pour la famille en visite.
Sans chercher le luxe, je souhaite la prise en charge assez complète, style chauffeur et/ou guide.
Merci de vos retours.
 
Je pense que ca va te couter une fortune
mais tu as les etudients de l'ecole d'ingenieur française sur le campus, qui bidouille en français, et ne te coûte pas trop cher :rendeer:
 
Bonjour,
Auriez vous des adresses d'agence de voyage sur Shanghai à conseiller.
Je cherches une agence qui puisse organiser des tours à la carte en Chine pour la famille en visite.
Sans chercher le luxe, je souhaite la prise en charge assez complète, style chauffeur et/ou guide.
Merci de vos retours.

Bonjour DKZO,
Je recherche la même info que toi.

Avis à ceux qui vivent ici depuis longtemps :
Comment font vos proches lorsqu'ils viennent vous rendre visite? J'imagine que beaucoup souhaitent concilier le fait de vous voir, et profiter du voyage pour visiter d'autres sites en Chine.

Est-ce qu'ils passent par des agences de voyage en France (mais en ce cas, Shanghai ne fait l'objet que d'une courte escale) ou prennent-ils simplement des vols secs et se "débrouillent" une fois sur place?

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Salut ! J'etait sur shanghai et sa region jusqu'a mi mai, et a hangzhou j'ai rencontré un chinois francophone qui travaille pour une agence sur Hangzhou. Je sais qu'il etait en train d'ouvrir un site en francais pour des circuit en chine avec des departs de Shanghai entre autre.
Je peut vous balancer son mail il vous donnera surement l'adresse du site ou pourras vous renseigner.
zhuqun@joindaytravel.com

Son prenom francais c'est Gilbert il a été vraiment sympas avec moi, donc si il peux vous aidez, il est meme sité dans le routard pour les agences de Hangzhou ^^
 
Agence de voyages

Nous avons utilise les services de Odyssey Tours: tour@chinaodyssey.cn. Il faut parler a Vera ( en anglais)
L'agence est basee a Guilin , mais ca n'a aucune importance. On regle avec Visa ( sans frais additionnels), et on peut negocier surtout quand on voyage en groupe meme petit .
L'agence fournit vols interieurs, hotels, guides en francais et anglais, transferts et visites en mini autocars.
Elle a organise le voyage jusqu'au Tibet sans problemes
 
dur dur les agences de voyages

depuis que j'ai bosse comme accompagnateur de groupes touristiques en Chine ... c'est limite de la paranoia me dirais vous ... mais tt n'est qu'escroquerie :batte:

de la fameuse alte dans un taillerie de jade , en passant par la visite baclee d'un des plus beaux sites de chine , sans oublier les hotels pourries et les bus crados ...

a part quelques "vrais" guides par ci par la , le tourisme en chine peut vite devenir un calvaire , une galere , alors please , choisissez bien vos agences et dans la mesure du possible , voyagez par vous meme !

je sais bien qu'ici il n'y a (encore)pas des gites ruraux a tout les coins de rues et que lorsque l'on voyage en famille , notamment avec des enfants , il est plus confortables d'utiliser une formule tout compris . mais faites attention


ALLEZ , BONNES VACANCES :ymca:
 
Merci pour vos conseils!
Traveller, merci pour tes mises en garde.
Tu as l'air de bien connaître la question... Aurais-tu de "vrais" guides à nous conseiller?