Agence de visa HK

Damien en Chine

Membre Gold
10 Avr 2007
285
2
58
Shanghai
blog.imandarin.fr
Hello

J'aimerais savoir ou l'on peut trouver des agences de visa à hong kong pour renouveller son visa chine (plus d'entrée :( je vais faire comment pour rentrer à la maison)...

Et quelques infos:
- prix pour se rajouter une entrée
- temps que ca dure (je reste une petite semaine de toute facon)
- localisation de l'agence
- docs nécessaires
- toutes les agences se valent ???

Merci beaucoup
 
Tu trouveras toutes les infos ici : Lien retiré

Pour resumer : les prix sont indiques sur les sites des agences ; ca prendra 1/2 journee pour obtenir le visa ; tu n'auras besoin que de ton passeport et d'une photo d'identite ; toutes les agences se valent, ce sont juste les tarifs qui changent.
 
Et dans l'aéroport même, est-il possible de faire faire des visas pour la Chine ?
Genre j'atterris à 18:00 à HK, je fais mon visa dans l'aéroport et je repars le soir même en avion pour Guiyang.
Jouable ou même pas en rêve ?
 
Et dans l'aéroport même, est-il possible de faire faire des visas pour la Chine ?
Genre j'atterris à 18:00 à HK, je fais mon visa dans l'aéroport et je repars le soir même en avion pour Guiyang.
Jouable ou même pas en rêve ?

Aucune idee, j'en ai jamais entendu parler. Au pire, tu reste une nuit a HK, et tu te rends a une des agences le matin avant 9h, pour avoir un visa vers les 13h.
 
Dernière édition:
Merci bien,
malheureusement pour moi, j'en déduit que vu que mon avion arrive à HK à 17h10 le vendredi, je suis fait !
Quelqu'un asit-il si le petit bureau de service de visa sur le quai d'arrivée du ferry de Fuyong Shenzhen est ouvert le samedi ? ? ?
 
Je poste la réponse des fois que quelqu'un se retrouve dans la même situation :
Ce bureau est fermé non seulement samedi et dimanche, mais aussi après 17h.
 
Et dans l'aéroport même, est-il possible de faire faire des visas pour la Chine ?
Genre j'atterris à 18:00 à HK, je fais mon visa dans l'aéroport et je repars le soir même en avion pour Guiyang.
Jouable ou même pas en rêve ?

Presque :)
A l'aéroport, dans le hall d'arrivée du Terminal 1, tu peux faire ton visa chinois 6 mois entrées multiples [ou moins long of course] en trois heures. Tu déposes ton passeport, ils prennent ta tronche en photo avec une webcam, et roule ma poule, direction le pub irlandais au fond pour trois heures d'attente, grosso merdo. Me souviens plus combien ça coûte, mais pas si cher...