agence de visa à hong kong

labreizh

Membre Silver
23 Oct 2005
22
0
51
Bonjour,

Je voudrai savoir si vous connaissez une agence fiable à hong kong pour m 'aider faire passer du visa L au visa F ? et quels sont les papiers à prevoir.
Merci
 
j ai une agence dont je me suis servit pour F => Z, je retrouve ca au bureau demain et je te donne l info

mais de memoire, pas besoin de sortir du territoire pour un visa F...(enfin si tes vacances a HK sont deja prevue, profite hein ! )
 
Bonjour a tous,

Je poste ici car moi aussi ce sujet m'interesse, je vis a Pekin depuis deja 4an et demi, ma copine est chinoise et en ce moment nous faisons les papiers pour nous marier.
Une fois marie je pourrais avoir le visa de conjoint (qui finalement me servira juste pour peu de temps car en Novembre nous partons voyager en Asie du sud-est), mais mon visa (affaire) se termine le 2 Mai et on m'a dit que pour faire le visa de conjoint je dois avoir un visa tourisme (plus facile pour la suite), j'ai donc deja mon billet d'avion pour Hong-kong le 25 de ce mois ci et retour prevu le 27 (on m'a dit que ca suffisait) en fait j'ai besoin d'infos savoir si c'est a l'ambassade que je dois le faire ou passer par une agence de voyage et savoir si vous aviez des adresses d'auberges de jeunesses car je n'ai jamais ete a Hong-kong.

Merci d'avance :D
 
j ai une agence dont je me suis servit pour F => Z, je retrouve ca au bureau demain et je te donne l info

mais de memoire, pas besoin de sortir du territoire pour un visa F...(enfin si tes vacances a HK sont deja prevue, profite hein ! )

BOnjour,

Je vais faire mon F=> Z début Mai, si tu peux retrouver cette adresse ce serai vraiment super hehe

Merci !!

(au passage ça t'avait prit combien de jour pour faire ce visa ?)
 
alors voila ce que m avais dis la secretaire a l epoque :

žleur site d’internet www.chinavisa.com.hk
Tél 00852 2890 9698,00852 2890 9979
žLe nom et l’adresse en chinois:东明国际旅行社有限公司 香港湾仔港湾道26号华润大厦40楼4008室
žLe frais est 500 rmb
žLe délais est 5 jours ouvrables

Moi ca m avais finalement coute 750rmb, si depot du dossier le lundi matin, on pouvais recuperer le visa le jeudi apres.
Il sont dans l immeuble a COTE du consulat chinois pour info.
 
bonjour et merci pour ces informations ! moi aussi je voudrais savoir quels sont les papiers a fournir pour faire une demande de visa touriste pour la chine de hongkong, car a paris la liste des documents est infinie. si vous savez les documents necessaires pour faire un visa tourisme de hongkong , en tant que citoyen francais, merci pour les informations, c est assez urgent. merci beaucoup!!
 
Dernière édition: