1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

ADSL ailleurs que chez China Telecom?

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par Yu Feng, 20 Décembre 2007.

1. vincent123

vincent123 Membre Silver

Inscrit:
    6 Décembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour
    ce matin ,j'ai contacte un immeuble situe JIN AN TEMPLE ,il m'a repondu :son immeuble connect par fibre optique ,mais le bureau individuel depend votre choix ,parce que ce immeuble s'appelle :high tech immeuble ,parce que il y installe des grandes appareils specials de services pour l'acces d'internet .
    c'est a dire le fibre optique enre l'immeuble ,puis par quel moyen de connection pour entre votre bureau depend votre demande.
    si ca vous interesse ,on peut y aller directement pour le visiter .

cordialement
    e-mail:vincent5460@sina.com
    mon portable :15902171516
    notre agence 62816839

2. Yu Feng

Yu Feng Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci beaucoup pour ces infos Pascal et Vincent,

C'est en effet une issue possible, mais pour l'instant j'vais essayer une solution moins chère en effectuant un relai par Hong Kong. Ceux qui ont l'adsl a HK si vous avez 2 minutes a m'accorder, merci de vous rendre sur ce lien: http://www.bonjourchine.com/f30/f31/27261-peux-me-rendre.html

d'avance merci
    Jim

3. mintraf

mintraf Membre Silver

Inscrit:
    6 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je fait un petit up pour savoir ce qui est possible en ADSL sur Shanghai en 2011. China Telecom ca marche vraiment pas bien chez moi, il est très difficile d'accéder aux sites étrangers.

Pour l'instant j'ai du 2M, il parait que le changement vers la fibre optique 2M est déconseillé (à cause des gens qui regardent la télé en fibre et qui bouffe toute la bande passante). Je n'ai jamais eu de retour franchement positif sur les connexions plus hautes...

Bref, si vous avez des infos pour un internet performant à prix raisonnable, ca m’intéresse!

Merci!

Partager cette page