Adresses de marché de vetement à guangzhou (canton)

achat de vêtements pour boutique (demi gros)

bonjour je vais effectuer un voyge a canton pour faire des achat mais le probleme je ne conais pas d adresse de marché laba merci de me donner quelques adresse de marché a canton

bonjour

je voudrais faire le marché de guangzhou mais on m'a dit qu'il faut acheter en grande quantité est ce vrai? Car j'ai une petite boutique je démarre. Merci pour vos réponses. Sinon ou aller?
 
Bonjour

je viens d'ouvrir une boutique et on m'a surtout dit qu'il ne fallait pas aller en chine car il fo commander de grandes quantités. Je voudrais trouver un marché qui fait du demi gros. Sinon en lisant le forum je vois qu'on parle quantité, c koi 10 pièces ou 1000 pièces par modèle. Je cherche chaussures accessoires Bijoux fantaisies et prêt à porter. Mais pas de marque. MERCI POUR VOTRE AIDE
 
Bonjour
peut-être pourras tu me répondre. Je viens d'ouvrir une petite boutique de prêt à porter féminin chaussures accessoires bijoux fantaisies. Mais on m'a dit qu'en chine on traitait qu'avec de grandes quantités est ce vrai? Pour ma part ce serait pas plus de 10 pièces par modèle par exemple. Pourrais je trouver tout ça guangzhou est ce approprié? Sinon ou faut il aller? Merci par avance
 
Salut

Salut a tous je compte me rendre a canton dans quelques semaines et j'aurais besoin de tout plein de renseignements genre ou trouver les vetements contrefaits/ Montres/ Telephonie et Hotel a prendre proche du grand marché.... et aussi avoir les adresses des transporteurs pour envoyer la marchandises. En gros je veux des conseils pour que mes 10 jours ne soit perdus a chercher toutes ces infos. ET si quelqu'un habitant la bas pouvait m'aider ca serait sympa. EN esperant qu'on me repondra assez vite Merci d'avance
 
Je me suis permis de prendre ton numero de telephone je compte venir dans quelques semaines. DOnc si t'as une adresse msn par ex pour qu'on puisse discuter ca serait sympa de me la donner. Je te remercie d'avance a trés bientot.
 
bonjour a vs, moi c christian ,je suis un jeune etudiant camerounais a canton.j'aide ou j'oriente les commercants vennant particulierement d'afrique a faire les achats et exportez leur marchandises dans leur pays d'origine.en effect je parle francais anglais et chinois car ca fait 2 ans aujourd'hui que je suis etudiant en chine.mon numero est le 008615295875620
j'espere vraiment pouvoir vous etre utilile au moment opportin
bonjour oriantation tu habite ou en chine
 
diaspora camerounaise à Guangzouh

Bonsoir
Moi c'est Merlin, camerounais desirant se rendre à Guangzouh pour des recherches. Ya t-il une communauté camerounaise la bas? , les noirs sont plus ou moins acceptés et intégrés?, une idée sur le coût de la vie et les meilleurs plans pour le sejour la bas ?
Merci de m'orienter et de me donner la T° , car ce que je lis dans les sites ne sont pas très fameux pour un séjour en Chine en général.
Amitiés
 
je viens d'ouvrir une boutique et on m'a surtout dit qu'il ne falit pas aller en chine car il fo commanr grans quantités. Je voudrais trouver un marché qui fait du mi gros. Sinon en lisant le forum je vois qu'on parle quantité, c koi 10 pièces ou 1000 pièces par modèle. Je cherche chaussures accessoires Bijoux fantaisies et prêt à porter. Mais pas marque. MERCI POUR VOTRE AI

Bonjour j'aimerais ouvrir aussi une boutique fringue enfants et accessoires plutot hello kitty e
est ce que tu as eu s infos et comment faire pour ouvrir une boutique merci ton ai
est ce que chine vaut le coup
 
Besoin de conseil

BONJOUR JE SUIS SANA JE VOUDRAIS QUE TU MR DISES SI A CANTON JE PEUX ACHETER DES VETEMENTS EN GROS POUR MON ACTIVITé:marché en france
en effet je recherche des vetement sous marque et vraiment pas cher bien sur est ce que tu crois avec 1OMILLE EURO JE PEUX FAIRE QUELQUE CHOSE
JE RECHERCHE TOUS TYPE DE VETEMENT FEMME ENFANT ET HOMME MAXI 1euro
et est ce que tu peux me dire si il ya d'autre ville genre comme le santier ou aubervilier du textile
merci et j'attend ton retour
 
Bonjour,
J'aurais une question vous serez aimable de me répondre, je chercherais quelle étais la meilleure ville pour acheter des vêtements de contrefaçon
guangzhou ou Shenzhen?
 
你好大家! Bonjour !

Je vais passer quelques jours à Guangzhou, Shenzhen et Hong Kong.
Comme les autres membres qui ont posté ici, je me demandais où aller pour trouver du tissu, du matériel électronique, des xiaomis ou encore des vélos pliants dans ces villes !
Toute aide ou conseil sont les bienvenus !
Merci !
 
orientation

bonjour a vs, moi c christian ,je suis un jeune etudiant camerounais a canton.j'aide ou j'oriente les commercants vennant particulierement d'afrique a faire les achats et exportez leur marchandises dans leur pays d'origine.en effect je parle francais anglais et chinois car ca fait 2 ans aujourd'hui que je suis etudiant en chine.mon numero est le 008615295875620
j'espere vraiment pouvoir vous etre utilile au moment opportin
Bonjour christian ton numéro n'est plus disponible tu pourrais me donner ta boîte mail stp merci
 
Bonjour christian ton numéro n'est plus disponible tu pourrais me donner ta boîte mail stp merci
Le message date de 2010.
Et il n'est plus inscrit sur le site !!!

Tu aurais plus de chances en mettant ton message dans une vielle bouteille de rhum et en la jetant dans le Pacifique ! :grin: