Adresse Précise Des Gare De train en chine ? pour arranger le trajet vers l'hotel!

Katsuyorami

Membre Silver
27 Avr 2014
103
31
43
34
Je suis entrain d’arranger le mieux possible mon séjour pour le rendre le plus facile. c'est bien beau savoir ou est l'hotel mais ou est la gare de train qu'on va arrivé ? je n'ai rien trouver pour le moment.

Je cherche principalement les adresse de ces gares :

Beiijing
PingYao
Xian
Shanghai
Guangxi ( Nanning car il n'y a pas je crois) Sinon je serais intéressé de me rendre de shanghai a Guangxi en bateau s'il y a ?
Hangzhou

cela sera mon voyage a priori, sauf si la température ne me permet pas d'aller a Guangxi
 
Je suis entrain d’arranger le mieux possible mon séjour pour le rendre le plus facile. c'est bien beau savoir ou est l'hotel mais ou est la gare de train qu'on va arrivé ? je n'ai rien trouver pour le moment.

Je cherche principalement les adresse de ces gares :

Beiijing
PingYao
Xian
Shanghai
Guangxi ( Nanning car il n'y a pas je crois) Sinon je serais intéressé de me rendre de shanghai a Guangxi en bateau s'il y a ?
Hangzhou

cela sera mon voyage a priori, sauf si la température ne me permet pas d'aller a Guangxi
:google:
Google Map peut t'aider.....
 
c'est ce que j'avais fait mais je marquait d'une autre facon ... finalement j'ai marquer railway et j'ai trouver ^^

train station ( gare de train) ne marche pas :p
 
c'est ce que j'avais fait mais je marquait d'une autre facon ... finalement j'ai marquer railway et j'ai trouver ^^

train station ( gare de train) ne marche pas :p
Chez moi ça marche.
Recherche de "Shanghai train station" et voilà le résultat :

image.jpg
 
Je suis entrain d’arranger le mieux possible mon séjour pour le rendre le plus facile. c'est bien beau savoir ou est l'hotel mais ou est la gare de train qu'on va arrivé ? je n'ai rien trouver pour le moment.

Je cherche principalement les adresse de ces gares :

Beiijing
PingYao
Xian
Shanghai
Guangxi ( Nanning car il n'y a pas je crois) Sinon je serais intéressé de me rendre de shanghai a Guangxi en bateau s'il y a ?
Hangzhou

cela sera mon voyage a priori, sauf si la température ne me permet pas d'aller a Guangxi
Tu dois savoir a quelle gare tu te rends car comme Paris, les grandes villes de Chine possedent plusieurs gares.
 
Oui dans les grandes ville tu as plusieurs gares. Par exemple Hangzhou tu as 杭州城站 (ancienne gare) et 杭州东站 (Gare de l'Est, c'est la nouvelle grande gare copie exact de celle de Shanghai Hongqiao). A Shanghai je pense que ça sera plus 上海虹桥站 (Hongqiao Station).
Bref renseigne toi déjà à quelles gares tu arriveras, puis tu pourras faire une recherche Google pour l'adresse.