1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Adaptation avec bebe de 7 mois

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourShanghai' créé par SandraYannAlix, 23 Mai 2007.

1. SandraYannAlix

SandraYannAlix Membre Silver

Inscrit:
    16 Mai 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je souhaiterais savoir s'il y a des personnes qui résident à JIADING. Mon mari, ma fille de 7mois et moi-meme arriverons à JIADING pour septembre. Nous avons pu déjà avoir un apercu car nous sommes là cette semaine.
    Je souhaiterais egalement avoir différents avis de mamans arrivées comme moi en temps que femme d'expat.
    Merci.
    Sandra

#1 SandraYannAlix, 23 Mai 2007
    Dernière édition: 25 Mai 2007
  2. Vince_fr

Vince_fr Alpha & Oméga
    Admin

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Back to homeland apres 4 ans a SH
    Ratings:
    +19 / -0
    Bonjour Sandra,
    Bienvenue sur le forum.
    Nous habitons aussi le district de Jiading. En famille avec 3 enfants (6 ans, 3 ans et 1 an), cela fait bientot 3 ans que nous sommes sur Shanghai. Tu peux m'envoyer des questions par MP et je transmettrai a ma femme.
    Si j'etais toi, j'enleverais mon adresse mail car tu risques de te la faire spammer. Les gens inscrits ont moyens de t'envoyer un MP ou un mail.

Partager cette page