acupuncture

毕晓萌

Nouveau Membre
25 Juil 2015
4
0
1
28
Bonjour,

je suis actuellement étudiante à Shanghai et je chercherai une bonne adresse pour un acupuncteur.
Je vis dans Yangpu district, donc le plus proche, le mieux ça serait.
Il s'avère que depuis 10ans j'ai des problèmes aux genoux et rien ne me soulage vraiment donc un medecin en France m'a recommander d'essayer ça en Chine.

Si vous avez des conseils, une experience, un ordre de prix,....
Merci beaucoup !
 
Il me semble avoir mis une vidéo d'un hôpital sur Shanghai qui pratique l'acupuncture traditionnelle et les soins par le Qi qui est très réputé. Le problème c'est que je ne sais plus dans quel topique à moins que ce soit dans le topique santé, nouveauté et je ne sais plus par moi. Dans recherche tu tape santé puis en dessous par : marcou, et tu fouines tu devrais trouver.
Désolé pour le raccourci ou le lien je suis sur mon téléphone.
Bonne recherche
 
L'acupuncture! c'est bien pour quand on s'emmerde au bureau:

2c34da7f1ad5bce9c8ff0333e351a9e5.jpg
 
merci !
Il me semble avoir mis une vidéo d'un hôpital sur Shanghai qui pratique l'acupuncture traditionnelle et les soins par le Qi qui est très réputé. Le problème c'est que je ne sais plus dans quel topique à moins que ce soit dans le topique santé, nouveauté et je ne sais plus par moi. Dans recherche tu tape santé puis en dessous par : marcou, et tu fouines tu devrais trouver.
Désolé pour le raccourci ou le lien je suis sur mon téléphone.
Bonne recherche
 
Perso , j'aillais a Sino united / Shanghai center ! J’espère pour toi que t'as une bonne assurance ( Autour de 600 rmb la seance)

Sinon, dans les Hopitaux ils ont des service acupunctures. Mais vaut mieux parler le chinois et être patients. C'est toujours blinde de monde et pas sur rendez vous !
 
Perso , j'aillais a Sino united / Shanghai center ! J’espère pour toi que t'as une bonne assurance ( Autour de 600 rmb la seance)

Sinon, dans les Hopitaux ils ont des service acupunctures. Mais vaut mieux parler le chinois et être patients. C'est toujours blinde de monde et pas sur rendez vous !

ah oui c'est pas donné .... merci pour le conseil