activités romantiques à Shenzhen ?

Alex@chinoistips

Membre Silver
09 Déc 2014
24
5
48
63
Shanghai
chinoistips.com
Hello !

Je cherche les activités les plus romantiques à faire à Shenzhen !

Par exemple ou peut on voir le plus beau coucher de soleil ?
Ou faire une petite balade tranquillou ?

Ou sont les plus belles vues de la villes ?

Je suis sur que vous connaissez plein de bon plans :D et que la ville est pleine d’opportunités pour des activités romantiques !

Merci d'avance !! ^_^
 
Shenzhen et romantique dans la meme phrase, il fallait le faire!

Un truc interessant: petit bar Live Jazz a OCT, la nana qui chante a appris en quelques annees et fait un super boulot. Bonne biere pas trop chere, grande terrasse, arbres, tout y est :)
 
Shenzhen et romantique dans la meme phrase, il fallait le faire!

Un truc interessant: petit bar Live Jazz a OCT, la nana qui chante a appris en quelques annees et fait un super boulot. Bonne biere pas trop chere, grande terrasse, arbres, tout y est :)

Ouai, c'est un endroit cool... Mais à ne pas fréquenter avec une chinoise... La nana qui chante est adorable, mais ne parle QU'aux étrangers.
 
Shenzhen et romantique dans la meme phrase, il fallait le faire!

Il y a quand même des coins sympas à shenzhen, ceux qui me viennent à l'ésprit en ce moment sont:
- Les plages (sauf dameisha, trop de monde, si vous voulez aller dans le secteur de dameisha je conseilles plutot xiaomeisha qui est à côté, c'est une plage payante et il y a beaucoup moins de monde)
- Un parc dont j'ai oublié le nom vers hongshulin qui a une jolie vue sur HK avec le soleil couchant
- Le parc autours de Hongfasi
- Il y a des montagnes si vous aimez la nature avec des chutes d'eau, temples... j'avais bien aimé wudang shan dès que l'on monte un peu il n'y a plus grand monde, attention il faut avoir de bonnes chaussures et être en bonne condition physique.
- OCT east si madame est chinoise ça peut lui plaire
- A dameisha si on prends à droite en arrivant sur la plage on peux grimper dans les collines, il y a une tour de garde au sommet, ce n'est pas très grand mais il y a des petites falaises, c'est pas mal avec un coucher de soleil pour finir une journée à la plage.
- Pourquoi pas aussi louer un bateau pour une promenade en mer, il y a beaucoup de petits îlots.
- Dapeng est simpas pour le côté campagne et les paysages, par contre je ne conseille pas le fort, il est tout petit et pas vraiment romantique ;)

Je complèterais si d'autres choses me reviennent.
 
Dernière édition:
Et ben... une fessée ça se mérite...
 
Et ben... une fessée ça se mérite...

Si il fait tout ça pour sa dulcinée, il mérite même une très bonne fessée

funny-rude-pictures-4.jpg