Activites "nature" exterieur de shanghai avec un bebe

Val et dam

Membre Bronze
21 Avr 2015
26
2
23
39
xuhui
Bonjour a vous parents de Shanghai!

je souhaiterais savoir s'il existe des sites ou applications qui repertorient ou proposent des excursions et activites au sein de Shanghai mais surtout a l'exterieur de SH pour pouvoir respirer un peu d'air pure, le temps d'un week end, que nous puissions faire avec notre enfant de 7mois.

je connais des agences telque Yejo Circle ou Dragon adventures mais qui ne sont pas souvent adaptees a des bebes/enfants...

merci pour vos retours

Damien
 
Bonjour a vous parents de Shanghai!

je souhaiterais savoir s'il existe des sites ou applications qui repertorient ou proposent des excursions et activites au sein de Shanghai mais surtout a l'exterieur de SH pour pouvoir respirer un peu d'air pure, le temps d'un week end, que nous puissions faire avec notre enfant de 7mois.

je connais des agences telque Yejo Circle ou Dragon adventures mais qui ne sont pas souvent adaptees a des bebes/enfants...

merci pour vos retours

Damien

Je vais prêcher pour ma paroisse ...

A deux heures de Shanghai, il y a la ville de Changshu qui possède une montagne et un lac ...

ARKEMA (anciennement ATOFINA) avait une base-vie dont la gestion a été reprise par ADEN SERVICE ...

Lien retiré

(Plus bas dans la page)

Ils ont des villas et des chambres à louer (je n'ai pas les prix, mais si mes souvenirs sont bons, cela restait raisonnable)

Ensuite, aucune idée s'ils organisent des activités, mais du moins, ils peuvent vous conseiller et de toute manière, c'est pas bien compliqué ...

L'ancienne base-vie se situe au pied de la montagne, donc depuis celle-ci vous pouvez accéder aux chemins qui sillonnent la montagne, les champs de thé ...

C'est tout confort et je pense qu'en les contactant, ils pourront vous renseigner sur les tarifs, et les différentes possibilités.

https://www.bonjourchine.com/thread...-ou-loger-quoi-faire-et-voir-sur-place.47652/