activités chaudes

  • Auteur de la discussion billcarson
  • Date de début
B

billcarson

Guest
hello

c'est l'hiver et ca caille...terminé le tourisme en T shirt

quelles sont les activités dans un environnement chaud à faire à shanghai et sa proche region..
ou se trouvent des hot spring ?par exemple

merci de vos réponses..

vg
 
Dans la rubrique "Shanghai et ses environs", il ya bcp de sujets sur les sources chaudes proches de la ville.

Sinon pour avoir un peu de chaleur, il y a les piscines chauffées dans les hôtels par exemple, compter 200-300 rmb la journée, après ça dépend de l’hôtel.
 
-S'assoir sur un radiateur
-Boire un vin chaud
-Prendre une douche

Pas cher et a faire chez soi.
 
Moi je suis d'accord avec @victor75
Ca caille ca race ! ou sont les spots ou on peut se mettre en t-shirt?
Car la moitie des cafes/restaurant allument pas le chauffage... ou tres peu...
Et idealement pas une boite de nuit... merci...
 
Bonsoir,
Massage, sauna. (Coquin ou pas, tu choisis)
Hotspring, a fouiller sur BC pour adresse mais y en a une dans le Jiangsu, vers Taizhou. (2/3 heures en voiture)
Bar avec cheminée comme le cotton jianguo west road
Week end dans hôtels sympas, parfois ils font des promos comme le Méridien a Sheshan ou le crown plaza au sud de pudong, vers le musée de la Marine (Bout ligne 16)

En même temps, a part bar avec cheminée, toutes ces activités peuvent se faire l été.... Je ne vois pas trop le sens de ta question Victor. Si il s agit de tourisme... Week end en Asie du sud, seule "activité chaude" a mes yeux.
 
Sinon y'a des hot springs en dehors de Wuxi, a Lingshan Yuanyi, a cote du lac et vers le grand buddha, y'a un bon hotel la bas aussi, Doubletree.