1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Activité Import-Export cherche partenaire ou associé

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Zhe, 29 Avril 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. francie

francie Apprenti

Inscrit:
    22 Mai 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour Monsieur, je travaille en Chine, votre proposition est très intéressante, je suis jeune déplômé, et je vais créer une entreprise qui vendra des marchandises chinoises pour les pays étrangers, si vous voulez, nous pourrons collaborer dans ce sujet.
    Mon email: francie_xue@hotmail.com

Cordialement

• J'aime J'aime x 1
  2. lidlk44

lidlk44 Membre Bronze

Inscrit:
    11 Décembre 2010
    Localité:
    Nantes
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous

Je suis basé a Nantes dans l'ouest de la france et a proximité des ports tel que Montoirs de Bretagne
    J'ai de l'experience en commerce international et notamment en droit maritime ou j'ai réalisé plusieurs expedition depuis la Chine vers l' Europe Arriver a Anvers et/ou Rotterdam puis feeder vers la france .
    Je souhaite constituer en freelance une activité de consulting impôrt -export soit
    - Coordonner les activités logistiques depuis la Chine vers la france ( FOB serait le plus simple )
    - Préparer le dédouanement en Europe avec possibilité de stockage ( contact sur Anvers )
    -Post acheminement depuis l’entrepots vers destination final ( Affrètement routier )

Merci de répondre par l’intermédiaire de ce site
    Je communiquerais mon mail si offre intéressante

3. prospere1989

prospere1989 Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Mai 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir Francie. je vous ai envoyé un message dans votre boite mail. à très bientôt.

4. SamenChine

SamenChine Membre Bronze

Inscrit:
    26 Février 2013
    Ratings:
    +4 / -2

Bonjour Mr Zhe,
    Freel
    Bien lu votre ambition de business, Merci de nous faire parvenir votre CV avec vos coordonnees, et votre projet.

et vous inscrire sur notre base de Freelances
    www.cpsasia.net
    clic become a freelance

Cordialement

Sam Ch. Gueller
    CPS Asia ltd HK China
    samgueller@yahoo.fr

5. HelenaB

HelenaB Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Août 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je recherche un fabricant de vêtement en petite quantité, serais-ce possible de me contacter sur zanessa_x@hotmail.fr.
    Je recherche des produits de qualité à bas prix ! MERCI A VOUS..

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page