Activer un iphone bloqué

gobardj

Apprenti
17 Sept 2010
5
0
14
Bonjour à tous!

Je viens d'arriver à Shanghai.
Mon iphone, acheté aux Etats-Unis, est bloqué. En fait, ne possédant pas la carte SIM d'origine, je dois l'activer pour pouvoir l'utiliser en Chine.
J'ai essayé toutes les solutions sur internet mais aucune ne fonctionne.

Est-ce que quelqu'un connaîtrait un endroit à Shanghai ou je pourrais faire activer mon iphone pour la Chine?

Merci d'avance pour vos réponses
 
Merci beaucoup!

Sais-tu s'il y a un arrêt de métro / bus ou une adresse pour me rendre à un de ces computer centers?
 
a mon avis ca ne serra pas fait de maniere "legale" et il te feront un joli jailbreak... mais pas sur que tu aies d autres alternatives vu qu il vient des US.
Mais bon a ma connaissance pas mal de monde passe par le jailbreak sans trop de soucis
 
Ok merci!

je vais aller au computer center alors. En revanche je viens d'arriver et je ne trouve aucun de ces computers centers sur google maps, est ce que vous pouvez m'indiquer ou c'est? ou est ce que les taxis connaissent?
 
De toute maniere avec son tel US, il sera oblige de jailbreake sinon meme activé il ne pourra rien faire sans desimlock logiciel.
Par contre pour ton activation, le plus simple c'est de t'acheter une carte sim speciale (comme ca tu pourras la reutiliser dans le futur egalement car si un shop te le fait, tu devras repayer la manip a chaque fois). Tu peux regarder sur taobao en tapant activation sim card iphone, tu devrais trouver ton bonheur.
 
Super, merci beaucoup à tous!

En revanche, une petite question à Gwen : taobao existe-t-il en anglais?
et combien de temps mettent-ils pour livrer?
 
Dernière édition:
taobao n'existe pas en anglais par contre il doit y avoir des aides qui trainent sur le forum.
Pour la livraison c'est generalement du 24/72h suivant l'origine de l'envoi du colis
 
Bonjour,

J'ai le même problème avec mon iphone qui est bloqué SFR. Quel est le prix du jail break ? cette méthode est-elle une solution sure ?
Merci pour votre aide