Acheter waterproof camera bag à Shanghai

Ma Minghao

Apprenti
28 Mar 2011
4
0
14
Bonjour,

Je vais bientôt aller visiter les eaux turquoises philippines et j'aimerais immortaliser les ptits poissons philippins :fish: Vous savez où je peux trouver une de ces waterproof pochette pour appareil photo ? Je suis passé au mall de Luban Lu il y a quelques temps et il me semble qu'il n'y en avait pas..

Merci
 
'Lu.
Voir éventuellement du côté du Media Markt sur la Huaihuai Lu, ils sont bien fournis en matériel photo et accessoires.
 
Pour compléter, quand tu remontes la Huaihuai, tu dépasses les grands magasins Cartier etc, tu continues sur le même trottoir, c'est sur la gauche, grande enseigne. En rouge.
 
www.taobao.com
et tu fais google translate pour rechercher un article ou traduire les pages ou mieux tu utilises Google Chrome et la traduction automatique.
 
Bonjour,

Je vais bientôt aller visiter les eaux turquoises philippines et j'aimerais immortaliser les ptits poissons philippins :fish: Vous savez où je peux trouver une de ces waterproof pochette pour appareil photo ? Je suis passé au mall de Luban Lu il y a quelques temps et il me semble qu'il n'y en avait pas..

Merci

Si tu fais que du snorkling, je te conseille de prendre un appareil étanche comme :
- CANON D10
- OLYMPUS Iju TOUGH 8000
- PANASONIC LUMIX DMC-FT3 (qui vient juste de sortir)

Pour info, j'ai pris l'OLYMPUS par défaut et même s'il est annoncé pour 10 mètres, on est allé jusqu'à 15 mètres pendant une bonne 15aine de minutes ... Mais bon, il faut dire que je suivais les instructions d'entretien et de nettoyage à la lettre

Sinon, si tu fais du scuba diving, en effet, vaut mieux passer au caisson étanche, mais là les adresses ne sont pas légion à Shanghai ... A Xujiahui, il me semble qu'il est possible de les commander ... Sinon, comme mentionné, il est toujours possible de passer par TAOBAO ...