Acheter une voiture en Chine lorsque l'on est etranger

Pour le prix des Buick, je trouve quand meme cela super cher...presque 40 000€ pour une excelle ?

Mais combien coute donc les grosses Buick lacrosse qui viennent de sortir ? 600 000 ? :D

A titre d'info une SUV genre Honda CR-V (très populaire ici) revient à 250 000 environ...
 
C'est vrai que c'est super cher ! Je vous conseille la Focus, vraiment pas chere, et super bagnole ! 130000 pour un modele 2.0L et 145 chevaux de feu!!!
 
Ah non, c'est pas l'excelle a 40 000 euros...
L'excelle GT pour le dernier modèle c'est vers les 20 000 euros, pour la normale cers les 14 000 euros.

Pour les Lacrosse ça commence a 330 000 et le dernier prix 500 000.

Lexer, comme a dit il est plus avantageux de prendre des modèles 1.6L, car après les taxes ça grimpent très vite... Sinon les buick, chevrolet, ford, opel... ça appartient au même groupe (GM)... donc il y a beaucoup de similitude ^^.
 
Sinon les buick, chevrolet, ford, opel... ça appartient au même groupe (GM)... donc il y a beaucoup de similitude ^^.

Ah non! Buick, Chevrolet et Opel appartiennent bien à GM mais Ford appartient à la Ford Motor Company depuis sa fondation en 1903! Et ce n'est pas demain que ces deux groupes automobiles en difficulté pourront se payer leur rivaux de plus d'un siècle...
 
J'ai essayé la buick regal 2.0T dimanche dernier, je voulais voir ce qu'elle avait
dans le ventre et tout ce que je peux dire c'est que ça pousse vraiment fort,
220CV quand même, intérieur tout cuir avec un petit liserai rouge pour donner
une touche "sport", boite auto bien fichue, installation HiFi Harman Kardon 11 HP
GPS d'origine, vraiment une très belle auto.

Le vendeur propose des conditions exceptionnelles sur le modèle avec un tarif
à 299 000Rmb tout inclus, autant dire il fait cadeau de toutes les taxes ainsi
que les plaques et m'offre un an d'assurance! C'est vraiment tentant.

A noter que ma femme et le vendeur étaient cantonais ce qui facilite un peu les choses :MDR:
De plus il semble possible d'acheter un véhicule a son nom avec un visa L (conjoint),
le vendeur soutenait que non, mais après vérification de son supérieur il semble que oui.

Nb: Je voulais juste ajouter, apparemment il n'y aurait pas de taxe(s) supplémentaire(s)
applicables aux étrangers.
 
Dernière édition:
Salut Cyril.G

Je l'ai essayé chez le concessionnaire, j'ai du laisser mon permis de conduire au vendeur
et après je me suis mis au volant héhé.

Faut avouer que Buick et un des rares constructeurs à laisser essayer un véhicule sans
rendez-vous préalable. J'ai trouvé ça sympa.:super: