Acheter un smartphone à Hong Kong depuis Pékin

donk7413

Membre Bronze
30 Juin 2014
6
0
39
32
Bonjour à tous,

Je suis étudiant en informatique et je vais passer trois mois à partir d'août à Pékin :) Je comptais changer de téléphone pour un nokia lumia 1520. J'ai vu que si on achetait un smartphone hors de Hongkong, le téléphone aura des restrictions. Je me demandais donc si je pouvais commander un téléphone depuis Pékin en provenance de Hongkong sur des sites genre taobao ou 360buy sans problème ?

Merci d'avance ! :D
 
Le Windows store sera bloqué sur celui de Chine donc exit les applications type Facebook Twitter ou autre.. J'ai vu cela sur deux forums Windows phone et sur xda.

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
 
Le Windows store sera bloqué sur celui de Chine donc exit les applications type Facebook Twitter ou autre.. J'ai vu cela sur deux forums Windows phone et sur xda.

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
C'est tout Facebook, Twitter qui est bloqué en Chine, quel que soit l'appareil. et/ou son lieu d'achat.
Il faudra de toute façon un VPN pour accéder à FB ou Twitter
 
Oui oui je sais bien mais c'est surtout que le téléphone me servira en France aussi. Le problème c'est que je ne connais pas encore trop les législations et si Hong Kong a un régime particulier , donc si il est facile de commander mon téléphone depuis Pékin ou d'aller sur place, chose que j'aimerais éviter car pas assez de temps je pense.

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
 
j'y connais rien en informatique, (mais c'est ce que tu etudie, tu doit mieux maitriser que moi), mais tu peut acheter un tel a pekin et ensuite changer/hacker les logiciels du tel pour le debloquer ( je croit que c'est "rooter" le tel. il y a plein de sujet sur ce forum ou sur google), donc pas besoin de l'acheter sur HK