Acheter un ordinateur

hlo35

Nouveau Membre
22 Déc 2014
7
0
3
31
Hello !
Mon ordi vient de me claquer entre les doigts, ou plutôt je l'ai écrasé.
Du coup je voulais savoir s'il était facile de changer la langue après l'achat pour de l'anglais ?
Je suis passée en magasin où bizarrement seulement un ordi comptant parmi les plus chers était cité par le vendeur comme le seul pouvant être mis en anglais :).
Sachant que j'en ai repéré un sur jd.com et que je préfère être sûr avant cet achat !

Merci.
 
Et si c'est windows 8 tu peux installer facilement des langues d'affichage comme le français ou l'anglais
 
Et si c'est windows 8 tu peux installer facilement des langues d'affichage comme le français ou l'anglais

Oui alors attention tout de meme car la version de Windows 8 en Chine ne contient que le Chinois (et pas les autres langues).
Alors que la version anglaise (ou internationale) contient bien les autres langues, dont le chinois.
 
de manière générale il vaut mieux passer tes commandes en ligne, tu as de bien meilleures offres qu'en magasin!
attention, Windows 8 en chinois n'est pas facilement passable en anglais.
http://answers.microsoft.com/en-us/...prc-from/52e65f97-c9ce-41a8-aecb-5140c351dff8

I have seen all the links. The conclusion I came up with is that the Windows 8 PRC (the Chinese Windows 8 core) is intentionally restricted to Chinese only. I think given the Piracy issues this makes sense for MS.

So I just bought Win8 Pro and installed/upgraded. I was then able to change the Display Language to English.

After all this I came across a an article that mentions the Win8 Chinese version is "SPECIAL" version. That explains the problem run in to.

donc si tu achètes un PC sous windows 8 en chine, il faut impérativement:
- que ça soit au moins windows 8 pro (ou supérieur)
- ou bien que ça soit windows 8 déjà dans la bonne langue
 
Je confirme, un windows 8 non pro ne permet pas de changer la langue, donc si à l'achat il est en chinois, bah il restera en chinois. (après il y a peut être moyen de bidouiller, mais en tout cas théoriquement c'est comme ça.)
J'avais fait quelques recherches à l'époque pour mon pc, mais du coup j'ai lâché l'affaire, et je me suis habitué à l'avoir en chinois, ce qui finalement n'est que rarement galère.
 
windows 8 pro ou windows 7 ultimate permettent de permuter les langages facilement.
Ca tombe bien toutes ces versions sont "gratuites" en Chine ;-) Suffit de demander au shop ou tu achetes. Perso je leur demande toujours en sus une clef USB avec un fichier d'install windows craque.
 
ah oui tiens je ne savais pas, je pensais qu'ils avaient (finalement) simplifier le truc
 
Je viens de monter un pc pour mon beau père aujourd'hui et au magasin le mec m'a donné une clé avec win8 dessus. Activation automatique, trop pratique
 
:eek: Le vendeur ne m'aurait donc pas mentit..! Donc windows 8 sans le pro n'est suffisant ?
Du coup, pas possible, pour genre, celui-ci : http://item.jd.com/1168476.html ?

Sinon bien sûr que je suis une brêle en connaissance informatique (ceci n'étant aucunement dû à mon sexe), donc la solution du formatage n'est pas envisageable et celle de l'usb pas possible vu les prix abordés en magasins. :hum:
 
Beh, ça va plus être galère pour moi qu'autre chose sachant que j'ai jamais rien téléchargé de ma vie, que j'ai pas de clé usb ou autre stockage... Si je peux faire ça que comme ça, ça restera à jamais en chinois o_O.
 
contact le vendeur directement et pose lui la question directement, il le fera pour toi.
 
windows 8 pro ou windows 7 ultimate permettent de permuter les langages facilement.
Ca tombe bien toutes ces versions sont "gratuites" en Chine ;-) Suffit de demander au shop ou tu achetes. Perso je leur demande toujours en sus une clef USB avec un fichier d'install windows craque.
Ils m 'ont installé en magasin Windows 7 version intégrale, en français.
 
Beh, ça va plus être galère pour moi qu'autre chose sachant que j'ai jamais rien téléchargé de ma vie, que j'ai pas de clé usb ou autre stockage... Si je peux faire ça que comme ça, ça restera à jamais en chinois o_O.
Il est temps de s'y mettre! une clef USB cela se trouve en supermarché.
 
:eek: Le vendeur ne m'aurait donc pas mentit..! Donc windows 8 sans le pro n'est suffisant ?
Du coup, pas possible, pour genre, celui-ci : http://item.jd.com/1168476.html ?

Sinon bien sûr que je suis une brêle en connaissance informatique (ceci n'étant aucunement dû à mon sexe), donc la solution du formatage n'est pas envisageable et celle de l'usb pas possible vu les prix abordés en magasins. :hum:
pour ce prix là tu peux être certain que ce n'est pas Windows 8 PRO
plusieurs solutions:
- acheter ton ordinateur à l'étranger (exemple: HK?)
- acheter dans un magasin où ils te promettent de te mettre windows en anglais au moins (ou FR)
- trouver un informaticien sympatoche qui te fera l'installation d'une version pirate à moindre frais
 
Merci pour vos multiples réponses en tout cas ! Je vais envoyer un mail au vendeur pour voir s'il y aurait possibilité en effet !
 
Arf, bon après quelques messages, le vendeur m'a bien dit qu'il n'y avait pas possibilité d'anglais sur leurs ordinateurs.
Par contre il m'a écrit ça : "
有需要的话,您可以拿到机器以后从新更换英文的系统的哦 "
Il parle d'un système au dessus de win.8 du coup ? Pas trop compris :/.

Je vais aller faire un tour à l'electronics market pour voir sinon si je peux pas en dégoter un dans ces prix et demander direct à ce qu'on m'installe ça ^^'.
 
Il te dit que une fois que tu as l'ordi tu installes toi même une version de windows en anglais.

Quelqu'un pour lui donner un lien en téléchargement direct pour l'iso ? sans vpn je peux pas chercher à télécharger grand chose autre que du torrent.