Acheter un appartement

samir003

Nouveau Membre
27 Mar 2018
1
0
1
52
Bonjour;
je veux acheter un appartement en chine, je veux savoir si l'administration chinoise va me demander les justifications de montant global. aussi je veux savoir si ça peut me donner la possibilité d'avoir la nationalité.
merci
 
Si c'est a Shanghai, les conditions sont assez drastiques que vous soyez etranger ou Chinois, il faut:
- avoir paye 5 ans de taxes sur votre salaire a Shanghai en continue (plus ou moins)
- etre marie.e
- ne pas avoir d'autre appart a shanghai
- payer 35% cash (sans emprunt)

Pour la nationalite, nan ca se passe pas comme ca ici.
Regardez plutot pour une carte verte et avec un peu/beaucoup de patience...
 
Bonjour;
je veux acheter un appartement en chine, je veux savoir si l'administration chinoise va me demander les justifications de montant global. aussi je veux savoir si ça peut me donner la possibilité d'avoir la nationalité.
merci

- pas compris la première partie, dans le contrat d'achat tu as le prix total donc je ne vois de quelle justification vous parlez
- Vous n'aurez pas la nationalité, par contre suivant le montant de l'investissement et votre nombre d’années vécues ici, vous pourriez postuler pour une Green Card.
 

En gros il demande s'il peut acheter de l'immobilier en utilisant de l'argent gagne via le trafic de drogue sans se faire reperer afin d'obtenir une autre nationalite vers laquelle immigrer dans le cas ou son trafic serait decouvert par le FBI.
 
En gros il demande s'il peut acheter de l'immobilier en utilisant de l'argent gagne via le trafic de drogue sans se faire reperer afin d'obtenir une autre nationalite vers laquelle immigrer dans le cas ou son trafic serait decouvert par le FBI.
Ca c'est sans compter sur les chinois du FBI! (vieille reference a qui s'en souviendra)