Acheter le Oneplus One en Chine?

Ideodian

Apprenti
02 Sept 2014
14
3
5
30
Bonjour les sinophiles!

Je viens quérir vos conseils à propos du Oneplus One!

Je suis un étudiant français qui effectue un semestre d'études à Shanghai, j'y suis jusqu'à fin décembre.
J'ai besoin d'acheter un nouveau portable et d'après mes recherches, il semblerait que le One de Oneplus serait "the best" sur le marché en ce moment, apparemment niveau rapport qualité/prix il explose pas mal la concurrence. C'est pourquoi mon choix se porterait à priori sur ce modèle (après avoir étudié la question du Xiaomi Mi4, je me suis dit que ce ne serait pas un portable pour moi, pauvre noob, étant donné toutes les manipulations nécessaires à son bon fonctionnement une fois que je serais de retour en France).

Mais voilà mon dilemme: dois-je l'acheter en Chine ou bien attendre mon retour en France? Est-ce que le fait de l'acheter ici serait plus judicieux financièrement? Ou bien au contraire cela me poserait des soucis de compatibilité une fois revenu en France?

De plus, je n'ai pas tout à fait saisi le principe du système d'invitations, donc si quelqu'un a de plus amples informations sur le sujet, je suis preneur, surtout que j'ai lu quelque part que ce système prendrait fin en octobre??

Merci d'avances aux experts technologiques!!

Zaijian!
 
salut. moi aussi je cherche un portable.
regarde aussi le Meizu mx 4 qui coute 2000 RMB contre le 2400 del OPO .
Par contre ca semble impossible de l 'acheter en chine . tu dois aller sur leur site le mardi ou le vendredi a 10 heure et le reserver pour aller le chercher je sai tpas quand , je sait pas ou .
fin . bordel .
Meizu pareil , je comprend pas ils font des portables et puis ils savent pas les vendre.
Anyway regarde q le one plus one coute exactement pareil en Chine et importé en France atravers leur site