Acheter du matos Photo sur Pékin

Scargi

Membre Actif
21 Août 2011
12
0
16
38
Pékin - Huilongguan
Bonjour

Je suis à la recherche d'un bon endroit où acheter du matériel photo.

Plus particulièrement un trépied, rotule, etc et de bonne marque ( Manfrotto, Benro, Vanguard,...)

Merci :)
 
Salut Scargi,

Si tu veux aller faire des emplettes photos a Pekin voici quelques endroits qui valent le coup d'oeil:

- Wukesong: C'est un immense mall dedie a la photo (boitiers, optiques, trpied, flash studio, tirages...) bref la totale. Je m'y rendais en prenant la ligne 1 vers l'ouest arret "wukesong" sortie Nord est. La je longeais le periph pendant 10 min a pied, et une fois que tu passes au dessus d'un canal avec une eau "limpide" leve les yeux tu es arrives. Seul le rez de chausser risque de t'interesser, les autres etages sont dedies exclusivement au maquillage et robes de maries.

- Zhonguancun: Peut etre que tu connais deja, c'est la ou tu peux acheter du matos informatique comme tu le souhaite a prix tres doux. Dans le plus vieux mall ils vendent quasiment que du matos photos mais surtout boitier et optiques avec un peu de seac et de trepied. Je m'y rendais sois en prenant la ligne 10 arret Haidian huangzhuang ou ligne 4 arret Zhongguancun.

- Bainaohui: En centre ville dans Chaoyang il y a un immense sunning dedie a l'electronique et la photo sur Chaoyangmen xilu au sud du worker stadium. prix pas mal mais un chouilla plus cher que les deux precedents (a prioir ces magasins se fourniraient a zhongguancun).


Bon Shopping !
 
Dernière édition:
Merci beaucoup Juyain pour tes infos !

J'irais y jeter un coup d'oeil :)

A plus