Acheter du foie gras cru à Shanghai

Endy

Membre Gold
26 Avr 2007
108
5
58
Shanghai Xintiandi
Bonjour,
Tout est dans le titre, le seul thread pertinant que j'ai trouvé avec une recherche c'est
Lien retiré et ça date de 2006.

Si quelqu'un à une bonne adresse à partager je suis preneur !
Merci !
 
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est du cru mais, perso, je me suis mis ça de côté en me disant que j'essaierai de commander un jour :

http://www.rougie.com.cn/products.php?osCsid=4mlcva1jakm0nnacr95apsgkc4

Le seul hic, c'est que je ne sais pas si c'est réservé aux restaurateurs/détaillants ou si tout le monde peut acheter. Leur site en anglais n'est pas très clair et prête à confusion.
En espérant que cela puisse t'aider.
 
J'ai vu du foie gras cru en vente (juste avant Noël) au city super de Lujiazui (dans le nouveau mall IFC, situé dans la tour HSBC)!
Par contre, pour le prix, je n'en sais rien...;-D
Bon appétit!
 
J'ai vu du foie gras cru en vente (juste avant Noël) au city super de Lujiazui (dans le nouveau mall IFC, situé dans la tour HSBC)!
Par contre, pour le prix, je n'en sais rien...;-D
Bon appétit!

Merci pour ta réponse ! J'ai supposé qu'ils en avaient là bas, mais je boycotte City Super suite au Saint Emilion Grand Cru que j'ai acheté chez eux pour l'anniversaire de ma femme qui était carrément imbuvable (vive les rachats à bas prix de containers qui sont restés bloqués au port en plein soleil... pas cool pour une enseigne qui se prétend super haut de gamme).

Pour info : j'ai reçu une réponse du service ventes de Rougié qui était très aimable. Il m'a informé qu'ils vendaient au supermarché OLE proche de Xujiahui. J'ai téléphoné à ce supermarché et ils en vendent effectivement, 288 rmb les 500gr pour ceux que ça intéresse !

Bon réveillon à tous !
 
Effectivement, où que ce soit, on a abandonné de trouver une bouteille de vin correcte (sans y laisser son salaire des 6 derniers mois!!)...
Dommage pour le grand cru :(
Par contre, à city super, on a été plutot contents du fromage à raclette à la coupe et de la charcuterie: pas trop-trop cher et... MIAM!

Bonne année à tous
 
Au sujet du foie gras , j'ai entendu dire que le foie gras de Canard Français était interdit en chine , est-ce Vrai ?
et pourquoi ? ( on a le meilleurs foie gras en France donc je comprend pas un peu )
 
Bonjour,
desole de cette reponse d'apres reveillon, mais je pense que le foie gras se mange a toutes occasions et toute l'annee donc c'est toujours valable ...
J'avais trouve du foie gras de canard cru mais congele a CityShop sur Hongmei Lu.
Je l'avais teste poelle et cuit au four et c'etait tres bien.
Aucune idee cependant de l'origine et du nombre de congelations / decongelations prealables ...
Je suis preneur de mon cote de recettes a base de foie gras. Des idees originales ?
Merci.