Acheter des chaussures à pékin!!!!!

Dou&DOu

Membre Bronze
16 Oct 2007
7
0
31
:help: Bonjour,

Je me faisais une joie depuis des mois de me dire que je pourrais m'acheter des dizaines de chaussures...
ET voila, j'ai fais xidan, le marché des femmes et le 3.3 et sur les millers de chaussures il yen a AUCUNE qui me vont!
Ici elles sont toutes petites et toutes menues moi je mesure 1m73 et je chausse du 40 voir parfois du 41!
Ici leur 40 c'est du 37 parfois le 39 chausse plus grand que le 40... ET bref les grandes tailles ils ne connaissent pas.
Ce que je me demande c'est qu'en France, tous les magasins chinois où ont trouve ma taille sans problèmes se fournissent en Chine!
Alors ou je pourrais en trouver?C'est problématique dans la mesure ou je reste 1 an et que dans ma valise j'a juste pris 2 perds de claquettes et 1 paire de converses!!
Merci
 
Tristes tropiques :)

J'ai le meme probleme, je chausse du 46 (eh oui) et je galere pour trouver une paire... Yashow, a Sanlitun, est un ramassis de daubes sans nom. Deja, les vendeurs qui hèlent les passants a coup d'anglais degueulasse me donnent envie de les tuer, et les produits qu'on y trouve sont de la contrefacon. J'ai voulu m'acheter une paire de baskets recemment, celles que j'ai essayees m'ont fait peur. Du genre a faire fondre le pied... Un vendeur m'a un jour explique que la production partait pour l'etranger (donc chez nous) et qu'ils ne conservaient que les invendables (ce qu'on trouve ici la plupart du temps...). Ca, c'est pour les petits magasins. On peut toujours se rabattre sur les marques, du cote de Sanlitun toujours il y a ce qu'il faut, meme si a ma connaissance ce sont davantage les enseignes de sport qui y sont representees. En ce qui me concerne, j'achete mes vetements quand je retourne en vacances en France... c'est dire.