Acheter des bonnes pizza

Dan_du_74

Nouveau Membre
08 Août 2016
3
0
1
54
Bonjour,

je souhaiterai savoir si on peut acheter et se faire livrer des pizzas à domicile sur Pekin,
c'est bete mais c'est quelquechose qui manque ici.
Il y a bien des domino's pizza ici mais je ne sais pas comment m'y rendre (depuis mon campus) et vu que je ne parle pas chinois mais qu'anglais ....
 
Bonjour,

je souhaiterai savoir si on peut acheter et se faire livrer des pizzas à domicile sur Pekin,
c'est bete mais c'est quelquechose qui manque ici.
Il y a bien des domino's pizza ici mais je ne sais pas comment m'y rendre (depuis mon campus) et vu que je ne parle pas chinois mais qu'anglais ....

Je le fais de temps en temps avec Annies'
Les chaines de restos de pizzas, proposent ce service.
D'autres restos de pizzas, aussi, j'imagine.
 
Bonjour,

je souhaiterai savoir si on peut acheter et se faire livrer des pizzas à domicile sur Pekin,
c'est bete mais c'est quelquechose qui manque ici.
Il y a bien des domino's pizza ici mais je ne sais pas comment m'y rendre (depuis mon campus) et vu que je ne parle pas chinois mais qu'anglais ....

boulet
 
Fallait aller en Italie. Ou en France à la rigueur. Mais c'est dangereux la France avec tous ces dangereux auvergnats... Comme dirait notre regretté Hortefeux : "Il en faut toujours un. Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes ..."
Pareil pour les boulets.
D'ailleurs je finirais en citant CH de Gaulle : "les passagers Vladimir Vodoloskov et Kristina Alcantara sont attendus en porte 49.3"

Sent from my Mi-4c using Tapatalk