Achat telephone portable[Shanghai]

Vince_fr

Alpha & Oméga
Admin
Un site qui recense leurs telephones en stock avec des prix tres competitifs:
http://www.forever8.cn/
Ils achetent les telephones a HK et les ramenent non-declares d'ou les prix.
On peut peut-etre commander en ligne sinon ils ont un magasin en ville pres de la gare:
Addresse:上海市天目西路188号3楼45号(近梅园路口)
Tel:021-63170996

Note:
Sur le site on peut trouver aussi les config GPRS pour differents type de telephone.
 
Dernière édition:
Ah cool, justement moi aui cherchait un nouveau telephone :top:
 
quelqu'un a déjà tenté d'acheter un portable là-bas ou non ?

les prix sont réellement incroyables, notamment le très récent W950 de Sony Ericsson à 225 € alors qu'il en coûte théoriquement 600 €...

j'avoue que ça me fait un peu peur un tel différentiel de prix... fake ? volé ? non déclaré ?
 
j ai achete le dernier SonyEriccson W880i au marche de l electronique. J ai laisse mon vieux telephone moisi et je l ai eu pour 2400 RMB. J'ai achete une carte memoire 1GB et un cable usb 300 rmb.(cheros)

Attention les portables de HK ont pas de garantis et pas de cd rom ou cables de connections.Cependant ils sont vriament moins chers.
 
quelqu'un a déjà tenté d'acheter un portable là-bas ou non ?

les prix sont réellement incroyables, notamment le très récent W950 de Sony Ericsson à 225 € alors qu'il en coûte théoriquement 600 €...

j'avoue que ça me fait un peu peur un tel différentiel de prix... fake ? volé ? non déclaré ?
j'ai pris un Nokia6300 récemment pour mon frère et encore une fois pas de soucis, mais comme le dit Laurent a ce prix la pas de garantie constructeur.
 
Attention les portables de HK ont pas de garantis et pas de cd rom ou cables de connections.Cependant ils sont vriament moins chers.

Ca depend, si tu les as vraiment acheter a HK dans un Fortress ou un truc reconnu c'est pas de probleme, avec cable cd rom et tout le bordel, la garantie existe mais sur HK. Si tu les as achete dans un bouibouis, tu as une forte chance que ce soit des produits de contrebande, ou pire des fakes, ce qui peut expliquer des tarifs vraiment competitifs. Hors aucune garantie Que Dalle, Nada.
J'ai l'impression que les telephones revendu a travers ce site, sont ce style de telephones.
 
a hoong kong les telephones sont ils de meilleure qualité (vrais) qu'a guangzhou? y a t-il une grande différence de prix entre ces 2 villes sur les telephones?
 
bonjour
je habite en France (Toulouse) et je voudrais savoir si ce site fait de la vente en ligne?si oui pourriez vous m'indiquez sur quelles iconnes cliqué pour faire mes achats.
merci beaucoup
 
Bonjour,

Je suis assez intéresser par le site "Forever8.cn" et "taobao.com" comme vous l'avez annoncer au préalable pour acheter un téléphone a mon fils.
Je souhaiterai savoir si ce site est fiable ? car les prix sont attractif, si les téléphone sont ou peuvent être en français ?
Les délai d'expédition etc... Je ne lis pas et comprends pas le chinois.

Je vous remercie par avance !!

Si une personne peut m'aider a répondre a ces question par mail, ce serai avec joie. Voici mon adresse e-mail : ch4rley@live.fr

Merci, Cordialement !!
 
Les Lien retiré permettent grandement de personnaliser votre écran d’accueil. Vous pouvez ajouter une tonne d’applications qui, la plupart du temps, seront mises à jour régulièrement telles la météo, les flux RSS, vos flux Facebook et Twitter, etc. Vous pouvez également mettre en signet vos contacts favoris directement sur le menu d’accueil afin que vous puissiez les appeler aisément.
 
Dernière édition:
Je viens de voir pr exemple le 4S à 5110yuan ce qui fait à peu pres du 600euros .. je vois pas où est la promotion dans ca c'est le mme prix qu'en France..