Achat montre Chopard

AurelieetMarc

Membre Silver
10 Avr 2008
69
0
51
furongjiang lu
Bonjour,

J'ai entendu dire que l'on pouvait acheter des montres de luxe a des prix tres interessants a HK ( en tt cas + bcp - cher qu'en France).

Cela est-il vrai ? Avez-vs des adresses car je compte m'y rendre prochainement.

Merci
Marc
 
Les prix sur HK pour les montres de luxe sont interessants car hors taxe.
Cependant, si t'as la carte de resident etranger, je te conseillerais d'acheter ta montre en France et de profiter de la detaxe.

Pour info, tu peux avoir env. 15-20% de remise chez Chopard en plus de la detaxe (pour une Mille Miglia par ex. ) donc c'est tout aussi interessant en France.
De plus, l'accueil que tu recevras dans une boutique Chopard en France sera meilleur et selon moi, lorsque tu fais ce type d'achat, l'atmosphere est aussi important que la montre en elle-meme.

PS : Je sais pas si c'est une montre que tu veux garder voire collectionner mais sache que Chopard est avant tout un joaillier et pas un horloger (comme IWC, Breguet, Blancpain...) ce qui fera perdre rapidement de la valeur a ta montre.

MP si besoin d'infos supp ;)
 
Pour la carte afin d'être detaxé, rend toi au Consulat français :discours:

Sinon, apparamant, on peut acheter de l'or pas cher aussi en Chine (cf. autres posts). :lol:

A+ ;)
 
Bonjour,
Je suis sur le point de partir pour Hong Kong et je souhaiterai m'offrir une montre OMEGA speedmaster. Avez-vous acheté votre montre à Hong Kong et si oui, est-ce que les prix sont vraiment intéressants(-15,-20%)?
Très cordialement
FA