1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Achat Materiel informatique ( memory stick)

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par Anonymous, 30 Août 2005.

1. Anonymous

Anonymous Guest

Bonjour,

J'aurai voulu savoir ou peut on acheter du materiel informatique pas cher à shanghai, en l'occurence je suis a la recherche d'une memory stick pour appareil photo numerique sony.
    Avez vous une idee du prix ? ( Sur le site de la fnac ils en vendent à 85 euros pour 512 de MO).

Merci d'avance de votre aide .

2. vince_fr

vince_fr Guest

Allez, une petite recherche et tu aurais trouve ca . :roll:
    Pour resumer: tu la trouveras a 69 Euros chez Cdiscount et pas moins cher ici. L'electronique en Asie c'est: Taiwan, HongKong, Singapore,etc.. mais pas la Chine (pour l'instant...).

3. Anonymous

Anonymous Guest

Okay.... merci pour le lien, cela voudrait dire que je ferais mieux d'aller acheter le memory stick à mongallet..

4. vince_fr

vince_fr Guest

Si tu es deja en Chine tu peux aussi aller voir la chez Expansys Chine/HongKong. La MS 512 de chez Sandisk est annoncee a 505 RMB (50 EUR). Les frais de port ne sont pas tres eleves en general et ils sont serieux. J'ai deja commande 2 fois chez eux et ca s'est tres bien passe.
    Bon il te faut qq'un qui lit et ecrit le chinois pour commander, mais on est en Chine, non ? :wink:

5. vince_fr

vince_fr Guest

Bon, quelques prix quand meme pour ceux qui se poseraient encore des questions:
    XuJiaHui
    Sony MS Pro
    256M 420RMB
    512M 640RMB
    1G 1590RMB

Donc: pas vraiment avantageux ou bien oui :?:

6. Anonymous

Anonymous Guest

USB stick a Pekin

J'ai acheté au fake market de Pekin un "faux" sony USB stick 2 GB a 120 yuans. Par contre la qualité est pas top. le bouchon se barre au moindre mouvement.
    Y'a pas la meme chose a Shanghai? Ou est le marche de l'electronique.
    Quelqu'un a une idée du prix de la nouvelle PSP?

7. Anonymous

Anonymous Guest

Fake or not fake , that is the question ?

Finalement je trouve que le fake "jetable" revient cher ! Ca me soule de me faire avoir à chaque fois, j'achète mon matériel...à la Fnac! :lol:

Partager cette page