Achat IPHONE 3G à Shanghai

Salut,

J'ai acheté un Iphone 3G 8 go officiel de Hong Kong à Shanghai la semaine dernière.

Pour savoir si c'est un vrai téléphone de Hong Kong, il faut vérifier le numéro de série du téléphone dans le menu et regarder sur le site de Apple. C'est la seule garantie.

Bonjour
Sur le site de Apple tu ne peux pas vérifier , tu téléphones a la hotline et tu communiques les refs de ta facture et on te dira si cela correspond a un iPhone de HK

Pilou je ne pense pas a une ouverture prochaine sur Shanghai ,d'après certains quotidiens un 2eme Apple Store doit ouvrir a Qianmen ....a suivre
 
Dernière édition:
Iphone

Il n'est pas nécessaire d'appeler Apple.

Vous pouvez regarder directement sur leur site: http://support.apple.com/kb/HT1937

Si le numéro de série correspond à Hong Kong ou l'Italie, c'est que votre Iphone n'est pas bloqué et peut marcher avec n'importe quelle carte sim.
 
hello,

d'ailleurs pour ceux qui recherche un iphone sur shanghai :

Vend iphone 16go acheter en france !
desimblocker tout operateur soit par turbosim (offerte) soit par logiciel !
Je peux vous offrir pour plus de 100euro d'applications sur l'app store

Prix 4500rmb car quelques microrayure sur la face noir
Coque noir OFFERTE

Jattend vos propositions :chinois:
 
l'iphone est debloquer grace a une turbo sim mais je peux le debloquer logiciellement (merci la DEV team pour ceux qui connaissent) ! cela me prendera juste un peut de temps mais je peux le faire gratuitement naturellement !!

BAISSE DU PRIX A 4200 rmb
 
l'iphone est debloquer grace a une turbo sim mais je peux le debloquer logiciellement (merci la DEV team pour ceux qui connaissent) ! cela me prendera juste un peut de temps mais je peux le faire gratuitement naturellement !!

BAISSE DU PRIX A 4200 rmb

Ce que veut dire Pilou c'est que c'est trop cher pour un iPhone non-officiellement débloqué (comme ceux de HK) par rapport à ce qu'on peut trouver à Xujiahui...
 
Euuuuh
Pilou 74 ,jte pose cette question parceque t'as l'air de t'y connaitre
Bon voila ; j'aimerai passé en EDGE pour avoir internet sans cesse mais on m'aurai parlé de cartes etc...bref ,je suis assez confus !

je ne sais vraiment pas quoi faire
La seul chose que je connais ,c'est quand on va dans general ->Réseau>EDGE il faut taper un username ,un operateur et un mot de passe
Bon alors la sa m'a gavé
Donc je sais vraiment pas comment faire pour profité de EDGE
j'aurai besoins de votre aide a tous
merci d'avance!!! :DDDD
 
Bonjour à tous,

J'habite en France et je cherche un iphone je peut y mettre maximum 150€

Si vous avez ce que je cherche contacter moi par e-mail à mireje_09@orange.fr

Je veut un vrais iphone pas une copie.

Merci à tous de vos aide.
 
Bonjour à tous,

J'habite en France et je cherche un iphone je peut y mettre maximum 150€
Je veut un vrais iphone pas une copie.Merci à tous de vos aide.
Bonjour
A ce prix aucune chance d'avoir un VRAI iphone neuf ..........même en occasion j'ai un doute car tu recherches un vrai et pas une copie et de plus j'imagine que tu le veux débloquer et désimlocker
 
Dernière édition:
Salut,

C'est quoi les prix des Iphone en ce moment à Shanghai et où les acheter?

Merci.
 
Reponse julien et 1000merci pour pilou pour EDGE ;)

Salut,

C'est quoi les prix des Iphone en ce moment à Shanghai et où les acheter?

Merci.

ba voila si tu veux le 3G 8GO a hong mei lu,iStore c'est un peu pres 5200¥ avec possibilite de negocier
16Go 6500¥
tu vois les prix sont exorbitants(nais il parait que les Unlock sont officiels--')

Je te propose d'aller a xu jia hui las bas les prix sont beaucoup plus bas
Las ou j'ai acheter le mien 16GO noir
Environ 4600 8Go
5400 16 GO
Mais fait attention j'ai vu des copie las bas te fait pas avoir mais avant de l'acheter teste bien le produit met le en francais,ramene ta carte SIM pour test le telephone mais t'inquiete
pas sa se voit une copie ;)
Je te conseille xu jia hui parceque si t'achete un 8Go a iStore tu pourra te dire qu'en faite t'aurai pu t'acheter le 16GO a xu jia hui ;)
Merci beaucoup pilou pour ta repobse ;)))))))!
 
Bonjour

Sur Beijing un iphone version HK 3G 16 Giga = 5080 Rmb non négociable
 
Bonjour tous!

Je souhaite acheter un iphone (peu importe le model) a shanghai dans un futur proche. Je relance donc le topic pour vous demander à vous experts, si vous savez ou en est le marché des iphone au jour d'aujourd'hui.

En effet je suis un peu effrayé par ce que j'entends:

- La Chine n'est pas "officiellement" autorisé à vendre des Iphones
- Beaucoup de "faux" iphones, bien évidement un mauvais choix
- Le 3G en Chine, c'est pas encore ca (chère et peu efficace)
Est-ce que cela est vrai? a quoi faut-il faire attention?

De plus, j'ai beaucoup de mal a savoir l'ordre de prix d'un Iphone.
En "petit" magasin, j'ai pu faire descendre le prix d'un iphones 3G à 2000RMB... Est-ce que c'est juste "possible" d'obtenir ce genre de prix?

Enfin, le but étant d'obtenir un support pour travailler mon chinois, avez-vous des idées d'autre Smartphones disposant de fonctions intéressantes pour le chinois au quotidien (affichage de caractères en GROS, possibilité de dessiner les caractères et d'avoir la traduction, bon dictionnaire simple et efficace, accès a internet...)

En attendant impatiemment vos réponses =)