1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Achat IPHONE 3G à Shanghai

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par MaoBing, 23 Novembre 2008.

1. Pyrhaaa

Pyrhaaa Membre Actif

Inscrit:
    5 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tous!

Je souhaite acheter un iphone (peu importe le model) a shanghai dans un futur proche. Je relance donc le topic pour vous demander à vous experts, si vous savez ou en est le marché des iphone au jour d'aujourd'hui.

En effet je suis un peu effrayé par ce que j'entends:

- La Chine n'est pas "officiellement" autorisé à vendre des Iphones
    - Beaucoup de "faux" iphones, bien évidement un mauvais choix
    - Le 3G en Chine, c'est pas encore ca (chère et peu efficace)
    Est-ce que cela est vrai? a quoi faut-il faire attention?

De plus, j'ai beaucoup de mal a savoir l'ordre de prix d'un Iphone.
    En "petit" magasin, j'ai pu faire descendre le prix d'un iphones 3G à 2000RMB... Est-ce que c'est juste "possible" d'obtenir ce genre de prix?

Enfin, le but étant d'obtenir un support pour travailler mon chinois, avez-vous des idées d'autre Smartphones disposant de fonctions intéressantes pour le chinois au quotidien (affichage de caractères en GROS, possibilité de dessiner les caractères et d'avoir la traduction, bon dictionnaire simple et efficace, accès a internet...)

En attendant impatiemment vos réponses =)

2. GEORGESPOK

GEORGESPOK Apprenti

Inscrit:
    19 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page