Achat gros a shenzen

OMEGA-HITECH

Membre Bronze
12 Oct 2008
8
0
24
:help:BONJOUR A TOUS JE RECHERCHE A ACHETER DU PETIT MATERIEL ELECTRONIQUE EN LOTS I A T4IL DES CENTRES DESTINER A CETTE USAGE
 
Salut Omega,

Oui Hauqiangbei (station de métro du même nom) est une bonne base pour l'électronique,

beacoup de grossistes, beaucoup de choix, mais attention à ce que tu achètes, inspecte bien les produits et négocie à mort !
 
Re achat

G MON HOTEL A CETTE ADRESSE
1019 Shennan Zhong RoadGuangdong
LE QUARTIER QUE VOUS M'AVEZ INDIQUER EST IL LOIN ?
LES DEPLACEMENT A SHENZHEN SON IL DIFFICILE ?
STATION DE METRO OU BUS A PROXIMITE ?
 
huaqiangbei

Salut Omega, les déplacements ne sont pas si difficiles, Comme l'a indiqué Mandarine, tu as une station de metro et plusieurs arrêts de bus à HuaQiangBei.... En fait, ils l'appellent aussi SEG..... Il suffit de demander à ton hôtel, on te dira le numero de bus qui y va... et la station où descendre. Sinon, par le metro, c tout direct, un arret s'y trouve.... ton hôtel doit être le Novotel Watergate, non? il ya des bus directs, je me souviens plus desquels malheureusement.....
 
salut je compte me rendre a shenzhen j ai lu que tu as trouver ton bonheur sur place je voudrais te demander quelques renseignements sur l achat de petits produits electronique je te laisse mon e mail tasslime@yahoo.fr je suis actuellement a hong kong merci