Achat Fujifilm instax 50S mini Hong Kong

04 Oct 2008
274
130
88
Changzhou, Jiangsu
Bonjour,

De passage a Hong Kong la semaine prochaine, est ce que quelqu un peut m aiguiller sur le meilleur endroit ( magasin ou quartier ) pour acheter cet appareil photo.

D avance merci a ceux ou celles qui prendront le temps de me repondre.

Bonnne soiree et bon week end!
 
Bonjour,

De passage a Hong Kong la semaine prochaine, est ce que quelqu un peut m aiguiller sur le meilleur endroit ( magasin ou quartier ) pour acheter cet appareil photo.

D avance merci a ceux ou celles qui prendront le temps de me repondre.

Bonnne soiree et bon week end!

Salut Dede,

Il y a plusieurs endroits sympas pour acheter tout ce qui touche à la photographie à HK faisant de HK LE PARADIS de la photo.
Je te conseille Mongkok. Tu as les boutiques Tin Cheung et Wing Shing. A Mongkok, tu peux trouver 2 de chaque dans le même bloc. Tu peux y trouver tout: des objectifs les plus rares aux sacs, trépieds etc.
Les mêmes existent aussi à TST.

Je te donne les adresses côté Mongkok: Regarde sur Google maps, car c'est pas évident à trouver.
Tin Cheung: Shop 120-122 & 136: 1/F, Sim City, 47-51 Shan Tung Street, Mongkok, Kowloon
Wing Shing Photo supplies: G/F Fa Yuen Street, Mongkok, Kowloon
Wing Shing (un autre) 55-57 Sai Yeung Choi Street, Mongkok, Kowloon.

Voilà, n'hésite pas à revenir vers moi si tu as d'autres questions. Je vais souvent à HK pour acheter des objectifs, des sacs, des trépieds etc.
Bon séjour dans cette merveilleuse cité qu'est HK !
 
Bonjour Why,

Je suis donc alle au wing shing photo supply, j y ai trouve l appareil que je cherchais et effectivement on y trouve vraiment tout, je suis reparti avec 2 autres appareils.... Merci encore pour le tuyau!

Bon week end!