1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Achat en chine

Discussion dans 'Business en Chine : Conseils' créé par younes34, 7 Avril 2015.

1. younes34

younes34 Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Avril 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjours à tous étant auto entrepreneur dans la vente de vêtements je compte me rendre en Chine pour l'achat de vêtements en gros suis je obligée de créé une société d'import export et suis je obligé de payé le dédouanement?
    Merci de votre attention.

2. Breizh Izel

Breizh Izel Membre Gold

Inscrit:
    13 Juin 2010
    Ratings:
    +45 / -2
    Se renseigner auprès des douanes françaises, d'autant que tu as le statu d'autoentrepreneur. Pas certain que les acteurs de se forum soient très au fait de ce que cela implique comme contraintes... Mais en tant qu'auto entrepreneur je te conseillerais d'acheter a des grossistes en France (pour commencer)!

3. younes34

younes34 Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Avril 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci de ta réponse mais je compte mais rendre en Chine pour du tourisme et en profiter pour faire mais achats a peu près 500pièces vous pensez que cela sera compliqué.

4. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 021 / -64
    Bonjour Younes
    Afin d'etre plus precis dans votre demande et d'obtenir les renseignement souhaites ,merci de le completer avec un minimum d'information concernant les produits et votre budget , sans omettre d'ajouter votre adresse email .

http://www.bonjourchine.com/threads...-la-recherche-de-produits-ou-services.122263/

Cordialement

5. younes34

younes34 Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Avril 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Il me faudrait 300pieces de maillot pour femme 300pièces de tee shirt pour homme 300pieces pantacourt en jeans pour homme 100pieces ensemble tee shirt short enfant (spiderman cars pokemon)
    Budget 6000€
    Mail:celias34@live.fr

6. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 021 / -64
    Merci de vos precisions Younes
    Je vous conseille egalement de consulter ce lien qui donne un minimum de conseils pour vos achats en Chine .
    Au sujet des articles Pokemon et autres Spiderman n'achetez rien en Chine ce sont tous des articles de contrefacons ,le risque de saisie sous douanes et quasi automatique .
    http://www.bonjourchine.com/threads...-en-chine-avec-un-minimum-de-securite.126029/

Cordialement

• J'aime J'aime x 1
  7. juniO

juniO Ange

Inscrit:
    22 Avril 2008
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +266 / -5
    Exactement, ce sont des produits sous licence...

Partager cette page