ah, ça, j'ai pas dit qu'il était pas cher... mais compare aux 6000€ d'un 1D, la différence de prix est quand même assez énormeMea culpa.
5D mark iv 4000€. Paye l'amateurisme..
ah, ça, j'ai pas dit qu'il était pas cher... mais compare aux 6000€ d'un 1D, la différence de prix est quand même assez énormeMea culpa.
5D mark iv 4000€. Paye l'amateurisme..
Serieux, quand j'claque 4000€ pour un boitier, je peux ralonger...ah, ça, j'ai pas dit qu'il était pas cher... mais compare aux 6000€ d'un 1D, la différence de prix est quand même assez énorme
D'accord avec leurne, pour démarrer sur un premier reflex, un APS-C c'est déjà très bien ! Les objectifs serons bien meilleurs marché pour résultat comparable. Certes un full frame permet de capter plus de lumière ou plus de détails, mais un APS-C est déjà bien meilleurs que les appareils compacts et téléphones, on sent bien la différence, tout en restant abordable. Investir dans un full frame sans avoir les objectifs qui vont avec n'aura aucun intérêt, il faut être près à investir plusieurs 10aine de milliers de RMB pour que ça ait un sens (voir 100aine).
bonjour,
Je voudrais acheter un appareil photo reflex neuf à Shanghai pour un cadeau de Noël.
J'aurais aimé savoir où vous me conseillez de l'acheter sur Shanghai, dans quels magasins puis-je en trouver ?
Sur internet, quels sites ? Jd.com...?
Où est ce que ce sera le plus intéressant ? Le prix est il forcément moins cher sur un internet qu'en magasin?
Par la même occasion si vous avez des modèles à me conseiller pour une première utilisation, une personne amateur en photo, un modèle pas trop gros, si possible pas le plus cher, n'hésitez pas à partager vos expériences
Merci par avance
Audrey
We, si tu ne te sers meme pas de 50% de la capacité du boitier ca sert a rien... ...la perfection.
Je voudrais rester un canon ....
Si t'es vraiment canon, ça ne devrait pas poser de problème...... ou nikon,